ZRR_pigeon
Top contributeur
TOPTOPFIRST17 a dit:Ça serait drôlement cool ce plan non ???![]()
pas si sur : il est illégal de coucher avec sa filleule...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
TOPTOPFIRST17 a dit:Ça serait drôlement cool ce plan non ???![]()

TOPTOPFIRST17 a dit:OK, j'ai pigé. Merci pour ton avis, je file demain faire le point avec mon Banquier.
ZRR_pigeon a dit:pas si sur : il est illégal de coucher avec sa filleule...![]()

buffetophile a dit:si tu veux mon avis , ton banquier va tout faire pour essayer de faire aller ton crédit au bout.....![]()
TOPTOPFIRST17 a dit:Je pense que ça va être "Rock'n'roll" .
oula c'est mauvais signe...TOPTOPFIRST17 a dit:Je pense que ça va être "Rock'n'roll" mais bon, mon Banquier est vraiment cool !!!
encore plus inquietant...je le vois bien te refiler un PEL ou pire un PERP...TOPTOPFIRST17 a dit:D'ailleurs, je le trouve très fort !!!
qu'est-ce que je disais....TOPTOPFIRST17 a dit:Il est capable de vendre un congélateur à des esquimaux ... voire même des peignes à des chauves !!!
buffetophile a dit:dans ce genre [lien réservé abonné] là ?
...
TOPTOPFIRST17 a dit:D'après mes calculs 3,38% net de PS et 2,82% net d’impôts (TMI 14%). Est-ce juste ?
TOPTOPFIRST17 a dit:Quid alors de la dispense ???
Les intérêts cumulés sur 2015 vont inévitablement dépasser le seuil des 2000€ !!!???
ZRR_pigeon a dit:4% brut en tranche a 14%, ca fait 4*0.7121 = 2.8484 % (a cause de la deductibilite partielle de la CSG).
ZRR_pigeon a dit:c'est juste que n'aurez pas quelques mois de plus pour payer les 600 euros d'impots (pour chaque CSL)....
TOPTOPFIRST17 a dit:Comprends pas ... ??? 600€ d'impoooooooots par CSL ???? Urghhhhhhhh !!!

lopali a dit:La dispense se fait par rapport au revenu fiscal de référence (RFR) de l'avant dernière année d'imposition.
Par exemple, pour une dispense de l’acompte pour 2015, il faut prendre en compte le RFR de votre avis d’imposition des revenus 2013, reçu en 2014.
lopali a dit:D'où vient ce seuil de 2000€ ?
Vous ne confondez pas avec l’acompte libératoire de 24% ? Qui ne vous concerne pas puisque vous avez un TMI de 14%.

TOPTOPFIRST17 a dit:comprends pas ... ??? 600€ d'impoooooooots par CSL ???? Urghhhhhhhh !!!
ZRR_pigeon a dit:ben vous avez dit que vous alliez placer au CIC 50K€ a 4% brut ca fait donc 2000 € d'interets
2000*0.7121=1424 € nets donc 576 euros d'impot ...
TOPTOPFIRST17 a dit:pour le CSL au CIC,4%,6 mois,50K€

ZRR_pigeon a dit:ben vous avez dit que vous alliez placer au CIC 50K€ a 4% brut ca fait donc 2000 € d'interets
2000*0.7121=1424 € nets donc 576 euros d'impot ...
, là ce soir, pour les livrets c'est réglé.