Entrée d'argent prochaine ... Conseils et avis bienvenus !!!

je ne parlais pas des primes , juste de taux boostés....

si tu engages un saut de livret pour passer par exemple du livret A à un livret boosté à 4% sur 4 mois quel interet de faire ca sur une petite somme ...je te laisse faire le calcul du gain pour 10K transférés ( 100€ bruts) ......

ZRR_pigeon a dit:
Cela confirme donc que le sauts de livrets n'est pas une bonne démarche pour une TMI>= 30%.

Okay pour ça ZRR, c'est clair ... Avantage certain aux "petites TMI" (14%) dont je fais enfin partie !!! :sourire:

Allez, la question du débutant (que je suis):

Pour un même livret (ou compte), dans un même établissement en ligne, peut-on "ouvrir" simultanément deux livrets (ou comptes) individuels (soit un pour Mr et un pour Mme) et un livret (ou compte) joint (Mr-Mme) pour ainsi toucher les " 3 primes" consécutives à chacune des 3 ouvertures ... ??? (Dans le cas bien évidement d'aucune antériorité avec l'établissement en ligne concerné) ... :confused:

Pour faire court, 3 ouvertures simultanées (même établissement en ligne) déclenchent elles 3 versements de primes ???

Je serai curieux de savoir si un "truc" pareil fonctionne ...

TOPTOPFIRST17 a dit:
Pour faire court, 3 ouvertures simultanées (même établissement en ligne) déclenchent elles 3 versements de primes ???

Je serai curieux de savoir si un "truc" pareil fonctionne ...

Oui.

Et il y a encore mieux à faire : s'autoparrainer. Vous aurez donc 4 primes pour 3 produits ouverts (à condition de ne pas faire toutes les ouvertures en même temps). :clin-oeil:

Mais en ouvrant un produit joint, vous perdez l'opportunité d'une prime supplémentaire.

lopali a dit:
Mais en ouvrant un produit joint, vous perdez l'opportunité d'une prime supplémentaire.

En effet....:cri: j'ai été assez $#à@£%µ§£ pour le tester ... :confus:

lopali a dit:
Et il y a encore mieux à faire : s'autoparrainer. Vous aurez donc 4 primes pour 3 produits ouverts ...

Rolalalala , c'est énorme !!! Didon, ça méga-optimise le "tarif horaire" !!! ... Pour ne parler que de l'impact du "temps passé" ... cher à ZRR !!! :langue:

Donc, si j'ai bien compris, tu prends 500 ou 1000€ du livret A (qui lui te rapportes pour l'instant 229,59€ pour 22950€ posé par an) et tu ouvres 3 ou 4 produits (qui eux te rapportent chacun en prime 80€ pour quelques mois de présence (sans compter les intérêts éventuels)... soit 240€/320€ !!! ( et en plus, exo de tout prélèvement !!!).
C'est mieux que le poker... Il n'y a aucun risque !!!
Ou est la logique ???, Je ne comprends pas !!! .... :(

lopali a dit:

Donc, le faire le tout dernier de la série (ou pas d'ailleurs) ... Right ?

TOPTOPFIRST17 a dit:
Donc, si j'ai bien compris, tu prends 500 ou 1000€ du livret A (qui lui te rapportes pour l'instant 229,59€ pour 22950€ posé par an) et tu ouvres 3 ou 4 produits (qui eux te rapportent chacun en prime 80€ pour quelques mois de présence (sans compter les intérêts éventuels)... soit 240€/320€ !!!

Non... Soit 240€/320€ + une prime de parrainage de ton conjoint de 80 à 100€.

Donc, le faire le tout dernier de la série (ou pas d'ailleurs) ... Right ?

Toujours pas right. :biggrin:

Ne pas ouvrir 1 produit joint, mais 2 individuels pour toucher 2 primes au lieu d'une.

Incroyable !!! :sourire:

Je l'ai testé pour vous en Janvier 2015 ...

Tu parraines ta Wife pour un CC (chez Monabanq), tu te prends toi (en parrainage) 100€ et elle se prend elle 80€ (pour une première ouverture)!!! ... Je comprends pas ... C'est fou !!! :hypnotise:

180 balles pour trois clics mine de rien, c'est pas un détail non ...??? Hein ???

TOPTOPFIRST17 a dit:
180 balles pour trois clics mine de rien, c'est pas un détail non ...??? Hein ???

ben ca paye la bouteille de vin au resto :shades:

ZRR_pigeon a dit:
ben ça paye la bouteille de vin au resto :shades:

En fait, ça va payer ... la bouteille c'est clair, et même les dîners qui vont avec !!! ... :cadeau:
J'ai juste appliqué la recette suggérée par lopali et j'en suis à 380 !!! Juste incroyable ... !!!

Bon, Messieurs les Experts, j'ai "quelques" questions (30 ou 40) concernant un PEE !!!
Y a plein de lignes sur ce truc et je n'y comprends rien !!!
La seule chose que j'ai pigée, c'est que ce PEE (oublié dans un coin) m'a rapporté 7,13% en 2014... !!! et si j'ai bien compris net de PF ... ???

Messieurs les Modos, je n'ai pas trouvé de file précise concernant le sujet ...
Dois-je ouvrir un sujet et si oui, ou ???

Merci de vos feedback avertis .

Retour