Jaumep
Contributeur régulier
Les scpi ne sont pas une « cochonnerie »; ça a été au contraire un excellent placement en terme de ratio risque/rendement et les conseillers ne sont pas des devins.stivan a dit:Le seul problème c'est que j'avais bien insisté à l'époque sur le fait que je ne voulais prendre aucun risque donc ma conseillère de l'époque m'a bien pris pour un gros pigeon.
Qui m'a proposé de prendre cette cochonerie de scpi ?? c'est bien elle il me semble. Donc elle a été malhonnête en ne tenant aucun compte de ce que je voulais et c'est ça que je ne digère toujours pas.
Le fait qu’on vous a proposé ce produit ne vous exonère pas de prendre connaissance des risques éventuels qui sont très explicitement indiqués dans les avenants relatifs.
Je comprends votre déconvenue mais moins votre ire envers la conseillère qui
vous auriez pu avoir les mêmes déconvenues avec un PERP.stivan a dit:Merci pour votre témoignage je compatis, moralité ne jamais prendre des produits financiers auxquels on ne comprends rien, j'avoue que c'est mon cas pour l'assurance vie. Je me souviens qu'à l'époque je voulais prendre un PERP mais ma conseillère de l'époque me l'a déconseillée et elle m'a orientée vers l'assurance vie. N'y connaissant rien je lui ai fait confiance quelle grave erreur.