evidence
Contributeur
ok ok ... merci j ai capte
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
evidence a dit:frais de gestion 858
Quels taux d'assurances ?L assruance est a part c est une paritede la banque et nue autre d axa ( c est la banque qui me dit qu elle travaille avec plusieurs )
Boff !voila quand pensez vous ??
evidence a dit:juste une question concernat le PEL mon mari a 797.58de droit a pret , le conseiller me dit pas interessant ?? je suis pastrop daccord car la prime serait d environ 500euros .. il dit vrai ?
pel de monsieur ouvert 12.2002
Non, en relisant la dernière offre je viens de comprendre.evidence a dit:frais de gestion il m a dit qu on les recupere a la fin du credit au bout des 18 ans
ouverture le 12/12/2008 donc pas la rpime des 1500euros
quant a l assurance je reviendrai vous le dire ulterieurement car je l ai pas avec moi mais de memoire c est 0.10 % et les mensualites sont differentes d une annee a l autre , ca j en suis sure et certaines
Vous me dites bof mais malheureusement il me dit que c est le maximuml et moi en fasse j ai pas d argument pour le faire faire ce pret gigogne
il m a dit de vive moi que moi c etait AXa et mon mari la banque
sans vouloir abuse de votre temps avec les lements que vous avez en votre possesion pouvez vous me faire une rapide simulation avec pret gigogne afin de voir le manque a gagner sachant que les mensualites sont trop eleees sur les 5 premieres annees - pourtant je lui ai dit . et sur 20 ans ca me derange pas j vois pas pourquoi il a fait 18 meme si on y gagne au final
evidence a dit:en fait ma question est surtout comment bien l optimiser car je me rend bien compte que c est moyen mais avec votre exemple je m en rendrai plus compte.. une simulation enfin si vosu avez un peu de temps sans vouloir abusee
evidence a dit:ben ne faites rien pour linstant Arisitde
???????evidence a dit:quant au pel je lui a idit pour les 153 euros mais il me dit " desolee madame mais on ne peut pas faire 4 lignes de pets " "impossible car il y a deja 3 ligne pret + cel + ptz+ "