En attente de l'édition de l'offre de prêt

MDacier a dit:
Rien compris a votre post ?!
Il y a ou il n'y a pas de date limite ?
Il y as pas de limite .

Après je ne connais pas les lois. Est ce qu'il y a une limite niveau lois ?

Les projets immo prennent très souvent du temps.
Si vous avez un accord de la banque et que le conseiller est sérieux, pas d'inquiétude à avoir...

Paulinejattend a dit:
que cette offre de pret, je la recevrai la semaine prochaine
Désolé d'insister.
Quels ont été les termes exacts.

moietmoi a dit:
Désolé d'insister.
Quels ont été les termes exacts.
Comment ça termes exact ?
Elle ma juste dit que je vais la recevoir prochainement. Soit lundi ou bien dans la semaine, si le jour férié sa fais retardé.
Si je ne reçois rien. C'est quel me prends pour une con. Et je ne sais pas ce que je vais faire sur eux.

MDacier a dit:
Rien compris a votre post ?!
Il y a ou il n'y a pas de date limite ?
On retrouverai où la limite ?
Moi je ne connais pas les lois.
Est ce quil y a des lois sur ça où ils mettent des limités ?
J'espère quils n'essaient pas de me niquer ma banque. Je trouve çà vraiment long, sa fais 1 mois qu'elle me dit que je vais prochainement l'avoir et finalement elle me change a la dernière minute ma mensualité !! Par contre là, elle ne met pas de temps pour imprimer l'assurance emprunteur et le caution.

Paulinejattend a dit:
Comment ça termes exact ?
Elle ma juste dit que je vais la recevoir
On parle bien de l'offre de crédit ?
Car en général pour une offre, personne n'en parle comme d'un sms ou mail commun.
Elle a bien du préciser et vérifier votre acceptation de recevoir par support informatique. ? Vous a t elle précisé les conditions d'acceptation ?
En fait, je cherche à m'assurer que vous en êtes bien au stade de l'édition de l'offre.

Les dates à lire :
- sur le compromis : date limite pour obtenir l'offre de prêt + date de signature définitive de la vente
- sur l'offre : date de validité de l'offre de prêt

moietmoi a dit:
On parle bien de l'offre de crédit ?
Car en général pour une offre, personne n'en parle comme d'un sms ou mail commun.
Elle a bien du préciser et vérifier votre acceptation de recevoir par support informatique. ? Vous a t elle précisé les conditions d'acceptation ?
En fait, je cherche à m'assurer que vous en êtes bien au stade de l'édition de l'offre.
Jai signé l'assurance de prêt, et elle as demander l'accord pour une caution qui as été validé. Jai reçu toutes les garanties qui concernent le pret coup pouce à 0.99, le compte PEL, le taux a pret 0%...
Jai signé normalement mon assurance d'habitation hier ( j'ai eu peur tout a l'heure que sa na pas encore été validé)
Mon compte pel a été supprimé...

Là vendredi, elle ma dit que mon pret as taux 0% as été changé et je lui ai demander si c'etais obligatoire d'accepter et elle ma dit oui...
Vous pensez qu'il manque quelques choses dautres ?
Ou elle essaye de me niqué a mettre des boulettes ou a mentir que j'avais pas le choix d'accepter le nouveau remboursement du pret à taux 0% ?

Elle sait tres bien que j'attends l'édition d'offre de pret pour que je l'envoi au notaire et à action logement. ( sa fais × temps que je l'appel tout les jours, sa vas finir par me faire peter un plomb)
Ou cest moi qui appel sous un mauvais nom le truc ?

Ou je me trompe de nom, sa s'appelle comment le dernier document à envoyé au notaire avant la signature ?

Paulinejattend a dit:
Jai signé l'assurance de prêt, et elle as demander l'accord pour une caution qui as été validé. Jai reçu toutes les garanties qui concernent le pret coup pouce à 0.99, le compte PEL, le taux a pret 0%...
Jai signé normalement mon assurance d'habitation hier ( j'ai eu peur tout a l'heure que sa na pas encore été validé)
Mon compte pel a été supprimé...

Là vendredi, elle ma dit que mon pret as taux 0% as été changé et je lui ai demander si c'etais obligatoire d'accepter et elle ma dit oui...
Vous pensez qu'il manque quelques choses dautres ?
Ou elle essaye de me niqué a mettre des boulettes ou a mentir que j'avais pas le choix d'accepter le nouveau remboursement du pret à taux 0% ?

Elle sait tres bien que j'attends l'édition d'offre de pret pour que je l'envoi au notaire et à action logement. ( sa fais × temps que je l'appel tout les jours, sa vas finir par me faire peter un plomb)
Ou cest moi qui appel sous un mauvais nom le truc ?
Je ne lis nulle part la dedans.
" Voilà le dossier est complet, l'offre est en édition, nous avons votre accord pour recevoir en électronique, vous aurez 10 jours avant d'accepter..."
Personne n'essaye de vous rouler, mais les méandres pour un crédit sont un parcours du combattant, très éprouvant pour le moral.
Peut être est elle débordée et tout va bien se passer, et simplement elle n'y a pas mis les formes ..

Oui
Une fois l'offre de prêt éditée il faudra attendre 10 jours avant de pouvoir l'accepter

moietmoi a dit:
Je ne lis nulle part la dedans.
" Voilà le dossier est complet, l'offre est en édition, nous avons votre accord pour recevoir en électronique, vous aurez 10 jours avant d'accepter..."
Personne n'essaye de vous rouler, mais les méandres pour un crédit sont un parcours du combattant, très éprouvant pour le moral.
Peut être est elle débordée et tout va bien se passer, et simplement elle n'y a pas mis les formes ..
J'ai eu un doute sur le nom du document final, je ne connais rien dans l'immobilier, je répète depuis le début le nom qu'il me donne !.
Sur mon compte je suis arrivé au niveau 5 contrat.
1- étude de financement
2- demande de crédit
3- validation de la demande
4- accord
Et le 5- contrat

C'est peut-être l'aide de l'état qui fout la merde, en espérant quils vont pas venir m'embêter avec mon avis d'impôts car jai rien changé cette année et aucunes vérifications.

Surtout que j'ai vraiment la pression de partir de là où je suis en ce moment.
Je trouve que c'est vraiment abusé tout de meme que ce soit aussi long.

J'ai réservé cette maison depuis Mai.

Paulinejattend a dit:
Surtout que j'ai vraiment la pression de partir de là où je suis en ce moment.
Je trouve que c'est vraiment abusé tout de meme que ce soit aussi long.

J'ai réservé cette maison depuis Mai.
Je comprends.
De toute façon pendant le weekend, le mieux est de penser que tout va avancer comme vous le souhaitez.
Un délai aussi long arrive, surtout en combinant la période de vacances et le fait qu il y a un autre crédit..

Met a profit le temps actuel pour planifier les démarches que tu devras engager une fois l'offre de prêt acceptée

moietmoi a dit:
Je comprends.
De toute façon pendant le weekend, le mieux est de penser que tout va avancer comme vous le souhaitez.
Un délai aussi long arrive, surtout en combinant la période de vacances et le fait qu il y a un autre crédit..
Ouai. J'espère qu'il y as pas d'erreur sur mon dernier avis d'impôt, ils vont trouver ça maintenant comme excuse pour traîner mon truc.
Fais chier si sa traîne trop, le vendeur va me faire payer la taxe d'habitation et en + ils sont deja fais l'entretien de la maison en pensant que je dois signer le 6 novembre.
Je trouve çà abusé j'aurai du signé le 6 novembre et jai annulé a cause d'eux et jai repousser ma signature de l'assurance d'habitation pour la mettre au 6 novembre.
Vous penser que je dois leurs laisser combien de délais avant de faire une procédure judiciaires ou appelé un médiateur ?

MDacier a dit:
Met a profit le temps actuel pour planifier les démarches que tu devras engager une fois l'offre de prêt acceptée
Sa fais un moment que jai anticipé.
En + je prend tout chez eux ( credit mutuel)... homiris, la fibre.
Sinon je m'étais deja renseigné pour le l'electricite, poubelle, eau .

Aucun risque que tu paie la TH ...
Idem pour la TF: c'est l'occupant au 1/01 qui la paie pour l'année en cours

Pourtant le notaire m'en n'avais parlé que je pouvais payer une partie.
Jai reçu un courrier du vendeur qui m'avais écris que j'étais exonérés. Et lors de la visite la vendeuse m'en avais parlé aussi, que si sa dépassé janvier, ils me l'a feront certainement payé

MDacier a dit:
Aucun risque que tu paie la TH ...
Idem pour la TF: c'est l'occupant au 1/01 qui la paie pour l'année en cours
Non, au prorata à date de signature.

Retour