Digital Vie - Altaprofits - Assureur Suravenir

Ezerian

Contributeur régulier
Bonjour,

Sur le site, il est indiqué que Altaprofits propose une offre de bienvenue :

300 € pour 5000 € versés sur Digital Vie.

Sur le site, j'ai bien vu une coupon disponible.

Comment cela se passe t'il, le coupon est disponible lors de la souscription ou bien il faut l'envoyer par la poste ?

Merci
 
Bonjour,
Il faut l'imprimer, le remplir, le scanner et l'envoyer par mail suite à la souscription.
 
Bonjour,

C'est bien compliqué en effet, ce n'est pas 100 % digital.

Sur le coupon, il n'y a ni case pour le numéro du contrat ni la place pour choisir sur quel ISIN versé les 300 €. Comment avez vous renseigné ses informations ?

Avez vous l'adresse du mail du service concerné ?

Il faut l'envoyer une fois le contrat souscrit du coup. Il y a beaucoup de retour de personne n'ayant pas reçu la prime. J'imagine que c'est parce qu'ils n'ont pas envoyé le mail.

En tout cas, merci.
 
Je pense que par acquis de conscience, s'il y a moyen d'indiquer quelque part en souscrivant la mention "sous réserve d'obtention de la prime de 300€ serait une sage précaution...
 
Pas besoin de remplir le numéro de contrat. Pour l'ISIN, je l'ai écrit manuellement sur le coupon (même s'ils ont oublié de laisser la place).

Où avez-vous vu qu'il y a des retours de personnes n'ayant pas reçu la prime ?
 
Leooo a dit:
Pas besoin de remplir le numéro de contrat. Pour l'ISIN, je l'ai écrit manuellement sur le coupon (même s'ils ont oublié de laisser la place).

Où avez-vous vu qu'il y a des retours de personnes n'ayant pas reçu la prime ?
Sur le site Moneyvox dans la partie avis (unique avis) sur le contrat Digital Vie.
 
Du coup,

Étape 1 : Souscription 100 % en ligne du contrat.

Étape 2 : Puis envoie par mail du coupon sans préciser le numéro de mon contrat. (Juste Nom et prénom)

C'est quoi qu'il considère comme un dossier incomplet qui remet en cause l'offre.

Merci

Extrait du coupon :

1.Offre valable pour une première souscription, par un nouveau client Altaprofits, à un contrat d’assurance vie Digital Vie ou à un contrat de capitalisation Digital Capi,
en gestion libre, (hors souscription pour le compte d’un mineur) réalisée entre le 26 novembre 2020 au 12 janvier 2021 (date de réception de la demande de
souscription complète faisant foi) et accompagnée du coupon de l’offre, sous réserve d’acceptation par Altaprofits. 100€ offerts dès 2 000€ nets investis, 150€
offerts dès 3 000€ nets investis ou 300€ offerts dès 5 000€ nets investis, avec un investissement de 40% minimum en unités de compte, non garanties en capital (avec
ou sans mise en place de versements libres programmés mensuels). La prime sera versée par Suravenir sous la forme de versement sur l’unité de compte au choix du
client. En cas de choix de versement sur une SCI ou SCPI, une annexe de souscription devra être complétée et signée. À défaut d’un choix, elle sera versée sur le
support financier LAZARD PATRIMOINE R (code ISIN : FR0012355139) dans un délai de six semaines qui suivent la fin de l’opération. Offre non cumulable avec
d’autres opérations promotionnelles ou de parrainage en cours. La valeur des supports investis en unités de compte n’est pas garantie et peut évoluer à la
hausse ou à la baisse en fonction de l’évolution des marchés financiers. Les caractéristiques principales des OPCVM sont disponibles sur [lien réservé abonné]
En cas de réception d’un dossier incomplet au-delà la période promotionnelle, Suravenir ne procédera pas au versement de la prime.
 
Oui c'est ça. J'avais quand même indiqué dans le corps du mail le numéro de demande de souscription (qu'on obtient à la fin de la démarche en ligne).
 
Bonjour,
J'ai eu la mauvaise surprise, en faisant en ligne mon premier versement libre sur Digital Vie, de voir qu'à la fin de la procédure, il ne m'était pas proposé de signature électronique. Il a fallu imprimer 11 pages, puis les scanner et les envoyer à Altaprofits par mail. C'est un problème lié à mon compte, ou bien confirmez-vous qu'il n'y a pas de signature électronique pour Digital Vie (alors que ça a fonctionné pour la souscription en ligne...) ?
 
J’envisage de souscrire pour profiter de leur offre de bienvenue (et d’une assurance vie qui semble intéressante). Ma demande d’information par mail n’ayant reçu aucune réponse, j’ai téléphoné et suis tombé sur une conseillère qui semblait fort peu connaître son affaire. Je suis donc quelque peu refroidi, mais je ne voudrais pas m’arrêter à une première impression. Si vous avez souscrit, qu’en pensez-vous ?
 
Membre50738 a dit:
J’envisage de souscrire pour profiter de leur offre de bienvenue (et d’une assurance vie qui semble intéressante). Ma demande d’information par mail n’ayant reçu aucune réponse, j’ai téléphoné et suis tombé sur une conseillère qui semblait fort peu connaître son affaire. Je suis donc quelque peu refroidi, mais je ne voudrais pas m’arrêter à une première impression. Si vous avez souscrit, qu’en pensez-vous ?

A titre perso, je suis client. Je n'ai pas souvenir de difficultés particulières à la souscription et l'interface est correcte. J'ai eu affaire une fois au service client par email et a s'était bien passé.

Leurs frais de gestion sur UC sont un peu chers vs Spirica et ils font très rarement des offres sur des versements complémentaires.

Pas mon assurance-vie de prédilection on va dire même si bonne assurance-vie vs le niveau moyen
 
Axiles a dit:
A titre perso, je suis client. Je n'ai pas souvenir de difficultés particulières à la souscription et l'interface est correcte. J'ai eu affaire une fois au service client par email et a s'était bien passé.

Leurs frais de gestion sur UC sont un peu chers vs Spirica et ils font très rarement des offres sur des versements complémentaires.

Pas mon assurance-vie de prédilection on va dire même si bonne assurance-vie vs le niveau moyen
J’ai été rappelé depuis, visiblement j’ai eu la malchance de tomber sur un trou dans les réponses aux émaux et sur une débutante au téléphone. Ça m’a l’air d’une AV très correcte, je compte donc souscrire.
 
souscription en ligne avec signature électronique sans difficulté en mars (de mémoire 3 modes de souscription sont proposés : signature electronique / pdf à retourner par la poste / formulaire papier)
et coupon envoyé par email.
Un retour de leur part comme quoi le dossier était incomplet (pb justificatif de domicile).
Prime bien reçue en début de semaine sur Lazard Patrimoine.
2 échanges fort cordiaux par téléphone avec eux. L'un avant souscription pour valider les modalités de la prime et 1 une semaine après signature pour savoir où en était le dossier, le conseiller en à profiter pour faire une revue des uc choisies au contrat
 
Retour
Haut