Jean Plé
Membre
J'avais 2 banques en ligne Boursorama et ING Direct en 2022.
Suite à l'arrêt ING Direct j'ai suivi la procédure de migration vers Boursorama
La procédure s'est faite correctement à une particularité près.
Mon compte courant sur Bousorama se décompose en 2 comtes courant
le compte courant Boursorama et un compte courant intitulé ING Direct.
Je n'ai pas compris cette manœuvre car normalement ces 2 comptes auraient dû être fusionnés.
J'ai écrit, mais sans réponse.
J'ai voulu faire un virement de ce compte courant ING Direct vers mon compte courant Boursorama
Impossible
L'argent sur ce compte ING Direct est bloqué.
J'ai envoyé mon dossier à franceconsobanque pour l'instant je n'ai pas de réponse, car c'est récent.
Mais pour voir comment aller être interpréter ce compte courant ING Direct , j'ai décidé de faire des virements hebdomadaires de 5000€ de mon compte courant Boursorama vers une autre banque en ligne.
Alors que le montant sur mon compte Boursorama est d'environ 4000€ et sur mon compte courant ING Direct est de 46000€,
Pour mon prochain virement, je viens de recevoir une note de Boursorama m'expliquant que mon virement était impossible.
J'ai obtenu la preuve patente que cette banque est une banque scélérate.
J'attends une conversation avec le pôle financier de france conso banque la semaine prochaine.
S'il n'y a pas d'avancement dans le dossier je porte plainte contre la banque pour vol de 46 000 €.
Madoff n'a pas fait pire.
Suite à l'arrêt ING Direct j'ai suivi la procédure de migration vers Boursorama
La procédure s'est faite correctement à une particularité près.
Mon compte courant sur Bousorama se décompose en 2 comtes courant
le compte courant Boursorama et un compte courant intitulé ING Direct.
Je n'ai pas compris cette manœuvre car normalement ces 2 comptes auraient dû être fusionnés.
J'ai écrit, mais sans réponse.
J'ai voulu faire un virement de ce compte courant ING Direct vers mon compte courant Boursorama
Impossible
L'argent sur ce compte ING Direct est bloqué.
J'ai envoyé mon dossier à franceconsobanque pour l'instant je n'ai pas de réponse, car c'est récent.
Mais pour voir comment aller être interpréter ce compte courant ING Direct , j'ai décidé de faire des virements hebdomadaires de 5000€ de mon compte courant Boursorama vers une autre banque en ligne.
Alors que le montant sur mon compte Boursorama est d'environ 4000€ et sur mon compte courant ING Direct est de 46000€,
Pour mon prochain virement, je viens de recevoir une note de Boursorama m'expliquant que mon virement était impossible.
J'ai obtenu la preuve patente que cette banque est une banque scélérate.
J'attends une conversation avec le pôle financier de france conso banque la semaine prochaine.
S'il n'y a pas d'avancement dans le dossier je porte plainte contre la banque pour vol de 46 000 €.
Madoff n'a pas fait pire.