Lassuré
Membre
RamonLacheminée a dit:Sauf qu'entre le conseil et maintenant, la valeur a déjà pris près de 300%...
Êtes vous certain que le potentiel de hausse n'est pas épuisé ?
Oops, ,ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici... Pour reprendre les interrogations, je pensais à l'époque que le potentiel était encore là. Grand bien m'en a fait, car ma première entrée a déjà pris plus de +300%.
Au total forcément ma ligne n'a pas autant en PV, car j'ai continué à investir sur cette valeur.
J'ai donné tout ce que j'avais, car j'y crois encore, même à plus de 3X son cours de février quand je suis rentré!
j'ajoute : je regarde régulièrement AXA, pour le rendement, qui est toujours intéressante, et Teleperformance et Ingenico.
Je les aurais creusées plus sérieusement en temps normal

Comme toutes les biotechs, c'est un peu le poker : on joue et parie sur des résultats positifs, qui ici doivent arriver en avril 2015... D'ici, là, c'est la spéculation qui fait les cours. Mais elle a bon dos, vu que ça la fait monter depuis le début d'année

Je suis toujours sur Rubis, une mini ligne, que je renforcerai si un jour je quitte Genfit.
C'est une belle valeur de rendement, qui aurait demandée à être renforcée il y a quelques semaines dans le joli creux. Au cours d'aujourd'hui je pense que c'est toujours une bonne valeur, car mon PRU est un peu plus elevé.
Je pense aussi que sur le LT, et pour le rendement, la baisse de Sanofi est intéressante. Mais pour la même raison, je ne suis plus dessus, j'ai misé un autre cheval de course avant de retomber dans le rendement.
Dernière modification: