Dado200
Contributeur
Bonjour,
Je me suis mis d'accord sur le prix de l'appartement avec le propriétaire actuel valeur du bien 215000 €.
En attendant de signer la promesse de vente, depuis quelques temps je demande des simulations auprès de 3 banques différentes.
Certaines banques m'ont fait des offres de prêt en étudiants l'ensemble de mon dossier.
Par contre la Caisse d'Épargne m'a fait une offre de prêt simplement en me demandant approximativement mes salaires et le prix de l'appartement c'est tout...
Quelle valeur on mes simulations par rapport à mon projet et mon crédit finale?
La Caisse d'Épargne ne m'a rien demandé sur mon état de santé si par exemple je fume ou autre...
Des détails très important sur le coup final de mon assurance crédit.
Que valent ces simulations finalement?
Je ne sais plus quoi penser à quel moment négocier.
Quelle est la prochaine étape de mon crédit?
Merci pour votre aide.
Je me suis mis d'accord sur le prix de l'appartement avec le propriétaire actuel valeur du bien 215000 €.
En attendant de signer la promesse de vente, depuis quelques temps je demande des simulations auprès de 3 banques différentes.
Certaines banques m'ont fait des offres de prêt en étudiants l'ensemble de mon dossier.
Par contre la Caisse d'Épargne m'a fait une offre de prêt simplement en me demandant approximativement mes salaires et le prix de l'appartement c'est tout...
Quelle valeur on mes simulations par rapport à mon projet et mon crédit finale?
La Caisse d'Épargne ne m'a rien demandé sur mon état de santé si par exemple je fume ou autre...
Des détails très important sur le coup final de mon assurance crédit.
Que valent ces simulations finalement?
Je ne sais plus quoi penser à quel moment négocier.
Quelle est la prochaine étape de mon crédit?
Merci pour votre aide.