GoodbyLenine
Contributeur régulier
Je comprend que vous n'êtes pas satisfait de votre banque, mais je trouve que vous jouez quand même un peu avec le feu... Quand vous entreprenez de quitter votre banque (même si elle vous a beaucoup "baladé", vous a mal conseillée, et mérite tout à fait que vous la quittiez), il est préférable de veiller à être précautionneux et irréprochable à son égard, car elle sera bien moins encline à vous aider... En particulier, vous devriez cesser d'utiliser votre découvert (sauf si vous avez un document écrit vous confirmant qu'il est bien "autorisé") et surtout ne jamais dépasser le montant autorisé !!
A défaut, vous risquez d'avoir à gérer un conflit avec cette banque, qui ne manque pas de moyens pour vous nuire (rejet de chèque, déchéance du terme du prêt si une seule échéance est impayée, etc.), juste en appliquant avec zèle la loi.
Quand vous recevrez le courrier de rejet de chèque, ce sera déjà un peu tard...
La banque n'essayera pas de vous enfoncer, mais elle refusera juste de vous aider.
Le fond est bien plus bas.... hélas
A défaut, vous risquez d'avoir à gérer un conflit avec cette banque, qui ne manque pas de moyens pour vous nuire (rejet de chèque, déchéance du terme du prêt si une seule échéance est impayée, etc.), juste en appliquant avec zèle la loi.
Quand vous recevrez le courrier de rejet de chèque, ce sera déjà un peu tard...
Je pense que vous faites erreur. Réveillez-vous !Katell a dit:Quand la banque apprendra que nous sommes partis ailleurs, ils vont essayer de nous enfoncer encore plus, j'en suis certaineMais ça ne peut pas être pire, on a déjà touche le fond.
La banque n'essayera pas de vous enfoncer, mais elle refusera juste de vous aider.
Le fond est bien plus bas.... hélas
Dernière modification: