Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

Zino

Membre
Bonjour

Un avis sur la plate-forme MyCapital Immo ?

Bonjour, pas encore d'avis pour ma part. Un projet en cours, pour tester. Blocage des fonds en janvier 2020, début des intérêts en février. En 18 mois, il y a 4 rapports d'activité (une page PDF reçue dans ma boite email directement à chaque fois) et le dernier date d'avril 2021.

Luciole49

Contributeur
Bonsoir

Je ne suis pas certain que Lymo soit encore en odeur de sainteté auprès de beaucoup d'investisseurs présents sur la file. Ceci explique sans doute cela...
Trio Verde est le premier projet où LYMO n'est pas arrivé au bout de son financement. Bon j'ai réinvesti dans deux projets ce mois ci sans consulter le fil (sofia technopole et cimes lodge) mais j'ai besoin d'idées car j'ai des liquidités.

finrod

Membre
Je profite de mes congés pour aggrandir mon panel de plateforme de crowfunding. Je suis inscrit de longue date sur Homunity (et ses dossiers très légers...). J'ai vu que vous étiez assez fans de Monego où je vais donc m'inscrire. Pourriez-vous si possible me conseiller d'autres plateformes qui vous considérez aussi sérieuses que Monego, svp?