Pour commencer, je m'excuse pour le pavé à venir mais, spoil, je ne suis pas content de la relation client de Raizers.
Petit retour : afin de profiter de la prime de 100€ pour un premier investissement d'au moins 2000€ avant la fin juillet 2021, j'ai souscrit au projet Quai de l'Oise - Sam Invest. Au préalable, via le tchat du site Raizers, j'ai échangé pour bien indiquer que je souhaitais investir sur le projet mentionné précédemment pour profiter de la prime. Cela m'a bien été confirmé et j'ai investi. Suite à cela j'ai reçu un mail de Raizers m'indiquant que je devais souscrire au moins 2000€ sur un projet spécifique pour profiter de la prime. J'ai donc recontacté Raizers via le tchat de leur site et on (une personne différente de la première fois) m'a dit qu'on allait me répondre par mail.
La dernière relance via le tchat date du 22/07 et à ce jour, toujours pas de réponse. Aujourd'hui (passé 17h) je me suis reconnecté au site pour tenter d'échanger sur le tchat, mais il n'y a pas de tchat... Bref, je ne suis vraiment pas satisfait de la relation client de Riazers.
Si quelqu'un de Raizers lit ce message, je lui saurai gré de faire le nécessaire pour prendre en compte au plus vite ma demande. Sinon, si quelqu'un a déjà rencontré ce type de souci, je serai intéressé de savoir comment il a eu gain de cause (ou pas d'ailleurs).
Désolé pour ce pavé. Bonne journée