betty832
Membre
j'avais obtenu un taux à 2.85% HA, j'ai reçu l'offre la veille de partir rejoindre mon mari pour 5 semaines.
malheureusement, il y a avait une erreur dans cette offre que j'ai signalée
la conseillère m'a confirmé que la demande d'offre modifiée etait prete à etre signée à mon retour, sans modification de taux
bien evidemment, à mon retour, tout a changé et l'offre n'est plus valable
est ce normal comme demarche? Que puis je faire?
la banque me propose bien sur une offre bcp moins interessante et avec des incoherences
une offre à 3,15% sur 20 ans HA, emprunt de 190000€ dont 51740e de ptz +
- avec lissage TEG 3,60% avec un cout de credit de 64000€ environ
- sans lissage TEG 3,66% cout de crédit 58000€ environ
je trouve les montants des teg incoherents, et la difference entre le teg et le taux HA importante, alors que la 1ere proposition à 2,85€, le teg etait à 3,03%, d ou mon mécontement
qu'en pensez vous?
Est ce normal?
Merci de votre aide
malheureusement, il y a avait une erreur dans cette offre que j'ai signalée
la conseillère m'a confirmé que la demande d'offre modifiée etait prete à etre signée à mon retour, sans modification de taux
bien evidemment, à mon retour, tout a changé et l'offre n'est plus valable
est ce normal comme demarche? Que puis je faire?
la banque me propose bien sur une offre bcp moins interessante et avec des incoherences
une offre à 3,15% sur 20 ans HA, emprunt de 190000€ dont 51740e de ptz +
- avec lissage TEG 3,60% avec un cout de credit de 64000€ environ
- sans lissage TEG 3,66% cout de crédit 58000€ environ
je trouve les montants des teg incoherents, et la difference entre le teg et le taux HA importante, alors que la 1ere proposition à 2,85€, le teg etait à 3,03%, d ou mon mécontement
qu'en pensez vous?
Est ce normal?
Merci de votre aide
parlementaires on décidé que le TEG se calculait prêt par prêt et non pas au niveau du plan de financement dans son ensemble.