credit easy treso de GEmoney bank

MELANIE 28

Nouveau membre
bonsoir

voila , la ge money bank me propose un rachat de credit de nos divers credit à la consomation et personnel et nous propose une tresorie ;
je viens de recevoir leur offre de pret .
TEG ANNUEL 8,94 CALCULES AU TAUX NOMIMAL ANNUEL DE 7,3

nombre d'echeances 120
montant par echéances 574,89
voila moi j'aurai souhaite que ca soit bien claire, c'est a dire ,
la mention ; taux amortissable fixe de 7,3
comme ca je sais que je vais payer la mensualite de 574,89 pendant 10 ans.
on m'avait repondu que c'est la meme chose , et moi j'ai peur qu'il y a un piege dans ce contra et plus tard je me retrouve avec des mensualite superieurs cas des taux variables,
aussi dans le contra y a un article qui mention ce paragraphe;
-mensualites-modularites; le montants des mensualites est indiqué dans les conditions particulieres. a partir du 13 eme mois d'amortissement, l'emprunteur pura modifier le montant des échéances sous reserves d'un preavis d'un mois, soit en augmentant le montant des écnéances et en diminuant la durée initiale du pret, soit par la suite en diminuant le montant des échéanches sans que la durée du pret ne puisse s'allonger au dela de celle prévue initialement aux conditions particuliéres. le délai entres deux modulations devra etre d'un an . le minimun de variation sera de 10% du montant de l'échéance précédente. le maximum de 20%. les 2 premiéres demandes seront effectués sans frais.les suivantes seront tarifées selon le baréme en vigueur au jour de la demande.

pourai t'on m'explique ce paragraphe svp
excusé mon ignorance dans ce domaine et merci d'avance

ce paragraphe explique que vous pouvez changer vos mensualités si vous le souhaitez.

soit les augmenter pour raccoucir la durée du prêt soit les diminuer en cas de difficulté passagère.

pour vérifier votre taux pour savoir si fixe ou non, il faut regarder dans votre offre si vous avez un paragraphe " révision du taux " .

si non, c'est un taux fixe.

bien cordialement

merci de m'avoir repondu ICF 62

Retour