Credit cetelem

Sebwar

Nouveau membre
Bonjour

Voila , après avoir envoyé mon dossier complet , (pour un credit auto de 25000 euro avec un salaire de 3000e)qui est en etude en ce moment , on me demande tout a couP mes 2 dernier relevé banquaire , pourquoi ?????

Cordialement

Seb

Sebwar a dit:
, on me demande tout a couP mes 2 dernier relevé banquaire , pourquoi ?????

sans doute pour voir si tu as d'autres crédits en cours

Ha oui ! Je n'avais pas pensé a cela ! C cool car 0 credit en cours ! Merci bcp ! Sympa d'avoir repondu !
Cordialement !

Et si il y a d'autre suggestion je suis preneur !

Sebwar a dit:
Bonjour

Voila , après avoir envoyé mon dossier complet , (pour un credit auto de 25000 euro avec un salaire de 3000e)qui est en etude en ce moment , on me demande tout a couP mes 2 dernier relevé banquaire , pourquoi ?????

buffetophile a dit:
sans doute pour voir si tu as d'autres crédits en cours

Il peut y avoir d'autres raisons
+ Fonctionnement général du compte (découverts ou non)
+ Prélèvements divers
+ Jeux en ligne
+ Avis à tiers détenteurs (ATD)
+ etc

Cordialement,

Cela me fait doucement sourire car les organismes comme la DIAC ne le font pas mais peut-être que chez cetelem ils ont décidé de faire plus attention.

Ben oui, montant du crédit important (25k€), peut être nouveau client sans historique, c'est normal qu'ils demandent plein de justificatifs pour être rassurés.

Oui tu as raison pour moi c'était un crédit de 12000 et j'avais mis 3000 d'apport.

D'ailleurs je trouve que 25000 de crédit pour une auto ça fait beaucoup : vous n'avez pas peur de regretter Seb ?

parce que 25000 ça vous ampute quand même de 500/mois sur 5 ans et ça fait vite long (surtout sur la fin :-) ) : pour une auto ... plus de 300/mois c'est beaucoup.

Retour