Crédit auto

Philou75 a dit:
Et l’an prochain malus maxi à 80k€ et en 2027 à 90k€. Grande tristesse que ce pays, nous allons sauver la planète nous pays très très grand pollueur face aux USA et la Chine grâce à ce malus. Ouf heureusement que nos cravateux ont fait des études et qu’ils ont toujours été payé par l’argent public pour nous pi Sté toutes ces conneries sans nom.
En attendant les autres pays font tourner leur économie pendant que nous, nous y mettons des freins👎
J'en suis (presque) à ésperer que le FMI prend le gouvernail des affaires dans ce pays.

Pas faux, il n’y avait déjà pas de capitaine dans le navire avant juin 2024 mais depuis un an il n’y a même plus personne à bord et il fallait s’en douter avec cette dissolution. Bon on dévie du post, j’arrête😁

Bonjour,

Je me renseigne pour l'obtention d'un crédit auto, pour un montant de 20000€ sur 36 mois.

Je viens de faire une simulation chez Boursobank, sur laquelle j'ai PEA/AV (mais pas salaires domiciliés), et le TAEG qui ressort du simulateur est de 3.7%, ce qui me semble + bas que ce que je vois sur différents sites/simulateurs (en général 5/6% voir 7%).

Qu'en pensez vous? Dois-je me méfier de quelque chose pour ce qui est d'un crédit conso dans une banque en ligne / Bourso spécifiquement?

Merci!

Non c’est normal, ce sont les taux actuels chez Boursobank. Pourquoi être méfiant?
En effet, sinon, dans les banques physiques les taux sont plutôt entre 5 et 6%, sauf pour les très bons clients qui peuvent être en dessous des taux de Boursobank.

Pas de raison particulière, juste personne que je connais a de crédits chez une banque en ligne, c'est tout ! Mais ça ne me poserait pas de problème d'inaugurer... :D

3.7% ça me semble être plutôt un bon taux actuellement pour du conso à 36 mois, mais qu'en dites vous?

Oui très bien, j’ai eu 3,10% sur 48 mois dans banque physique mais cas particulier.

nyse_91 a dit:
Qu'en pensez vous? Dois-je me méfier de quelque chose pour ce qui est d'un crédit conso dans une banque en ligne / Bourso spécifiquement?

En général, Bourso fait une offre encore plus basse pour le Black Friday, donc si vous pouvez attendre jusque là vous devriez pouvoir obtenir encore mieux.
Et encore encore mieux si c'est pour financer un véhicule électrique.

Retour