Coronavirus : Subprime d'aujourd'hui?

Idée intéressante mais manifestement on a plutôt choisi la fuite en avant et la cavalerie

Les bon conseils a dit:
Bonjour je vous propose une banque en ligne super et sens frais j’en suis vraiment satisfait je vous la recommande

je me méfie peut-être à tort: c'est quoi ce lien pas htpps ?

Tu as raison Charly : "les bon conseils" a été déclaré mauvais conseilleur et liquéfié dans un gel purificateur qui l'a fait disparaître! En plus, il est incapable d'écrire 3 mots sans y faire de fote d'ortografe!

poam5356 a dit:
Tu as raison Charly : "les bon conseils" a été déclaré mauvais conseilleur et liquéfié dans un gel purificateur qui l'a fait disparaître! En plus, il est incapable d'écrire 3 mots sans y faire de fote d'ortografe!

ha ... bien !
je vois que Francois Pinault a déjà fourni MoneyVox !

Charly26 a dit:
ha ... bien !
je vois que Francois Pinault a déjà fourni MoneyVox !
Hum.... Charly.... LVMH, c'est Bernard Arnault...

poam5356 a dit:
Hum.... Charly.... LVMH, c'est Bernard Arnault...

P.... mais oui je le sais en + !
L'autre c'est KERING m.... alors !

Bruno et Darmanin à l'AN pour le projet de loi rectificatif du budget pour 2020 ça dégaine l'artillerie lourde

201210260920164-witches_1941_470.jpg

toc toc

Le tueur
1584682982663.jpeg

Le sauveur ?
1584683251140.jpeg

Entendu ce matin à euronews. Un labo flamand (ok c’est une histoire belge :p) aurait développé un traitement très prometteur à base d’anticorps de lama

Tricky a dit:
Entendu ce matin à euronews. Un labo flamand (ok c’est une histoire belge :p) aurait développé un traitement très prometteur à base d’anticorps de lama

Ha d'accord ! je comprends mieux le feuilleton sauf 3 les sorcières ...

Les 4.
Tu devrais c’est pas toi qui as des dérivés et options?

Dénouement des contrats à termes et options

Tricky a dit:
Les 4.
Tu devrais c’est pas toi qui as des dérivés et options?
Dénouement des contrats à termes et options

Non mon armoire à pharmacie est pleine de produits divers & variés, mais pas ces trucs là.
Très peu pour moi, sans façons.

Les "4 sorcières" est la journée qui correspond à l'expiration des options sur indices boursiers, contrats à terme ou futures, options sur actions, contrats à terme sur actions.

Cette journée a lieu le 3ème vendredi du mois de mars, juin, septembre et décembre. Généralement les marchés sont volatiles durant cette période.

@moietmoi a peut-être été clairvoyant quand on voit les mesures qui sont prises au jour le jour on parlait déjà de potentielle crise de dette privée et publique avant la crise on fonce droit dans le mur ?

Après avoir :
- Taux directeur à 0.
- Plan d'urgence/relance massif : 700MM, 850MM, 1000MM, 2000MM (pour les US) on entend des chiffres qui augmentent tous les jours ils ne sont même pas rentrés dans le dur.
- La fameuse "hélicoptère monétaire" et autres sobriquets "QE", "REPO" etc ..
- Recours à la Nationalisation, rachats de dette publique/privée

J'en oubli sûrement mais je viens d'en apprendre une autre : la FED a fait passer les obligations de réserves des banques à .. 0 !

Ce qui est sûr c'est que le monde financier dépend des US en témoigne les BC's qui ont décidé de faciliter les échanges en Dollars.

Accrochez-vous ça va swinguer

Des fois j'ai envi de rire :
[lien réservé abonné]
Jaune:rolleyes:

"Pas assez cher, mon fils"... :unsure:

Drôle de monde dans lequel nous vivons, quand même!
Pour Charly : encore une boite chez toi.. C'est dingue le nombre qu'il y a en Rhône-Alpes... C'est pas la Corrèze!

Bcp de boites de pharma et médecine dans cette région autour de Lyon. Mais bcp ont fermé ou délocalisé.

Sanofi pasteur a Marcy l’étoile

Dernière modification:
Retour