Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
ZRR_pigeon a dit:grace a nos chers amis deputes, les 12.1% vont se transformer en 14, 15, 16%....si la droite reste au pouvoir, et 20% ou 30% si la gauche revient...
pourquoi tant d'optimisme ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ZRR_pigeon a dit:grace a nos chers amis deputes, les 12.1% vont se transformer en 14, 15, 16%....si la droite reste au pouvoir, et 20% ou 30% si la gauche revient...
buffetophile a dit:pourquoi tant d'optimisme ?![]()
ZRR_pigeon a dit:Le surcout fait que le jeu n'en vaut pas la chandelle si tu n'as pas d'apport en parallele bien place sur une AV addose au in fine.
tu empruntes a 3%, tu recuperes 42% (TMI +12.1%) des ces interets soit ~1.2%.
Bahia17 a dit:En revanche, il suffit qu'un second enfant arrive (voire un 3e), et là ça casse tout, je passe de 30% à 14%...C'est le drame?!
Aristide a dit:Oui, bien sûr; j'avais bien compris.
Mais ce qui m'a fait sourire c'est l'appellation "drame" concernant tant la venue de deux enfants que sa résultante = TMI revenu à 14%
Jaurais dû ajouter un smiley "humour" ou autre du genre.
Cdt
) de changement familial et baisse de la TMI , les revenus générés par l'investissement et l'avancement dans l'age vont entraîner une augmentation de celle ci de manière mécanique .
Bahia17 a dit:En revanche, il suffit qu'un second enfant arrive (voire un 3e), et là ça casse tout, je passe de 30% à 14%...C'est le drame?!