dodo1
Contributeur régulier
lopali a dit:Oui. Pas besoin de prendre d'UC pour accéder au fonds en euros "euro allocation long terme".
Cela reste un bon rendement pour une AV sans obligation de prendre des UC.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lopali a dit:Oui. Pas besoin de prendre d'UC pour accéder au fonds en euros "euro allocation long terme".
dodo1 a dit:Cela reste un bon rendement pour une AV sans obligation de prendre des UC.
lopali a dit:Oui, d'où cette réponse de ma part lorsque tu nous as fait part de ce qui avait motivé ton choix pour ne pas retenir cet assureur.![]()
cdam a dit:Pas cet assureur, le courtier.
Ces fonds se retrouvent chez différents courtiers avec des frais et des conditions qui diffèrent.
lopali a dit:Dans le message que j'ai cité précédemment, il parlait d'assureur.
lopali a dit:Quelque soit le courtier, les frais, le rendement et les conditions des fonds en euros Spirica sont les mêmes.
En effet je n'ai pas sélectionné cet assureur car je me suis basé sur la performance du fond euros classique a 2,5%.lopali a dit:Oui, d'où cette réponse de ma part lorsque tu nous as fait part de ce qui avait motivé ton choix pour ne pas retenir cet assureur.![]()
lopali a dit:Oui, d'où cette réponse de ma part lorsque tu nous as fait part de ce qui avait motivé ton choix pour ne pas retenir cet assureur.![]()
dodo1 a dit:mais si tu fais une moyenne des 2 taux tu dois arriver à 3 %
lopali a dit:On est en moyenne à 3,126 % pour 2015.
dodo1 a dit:c'est très proche du rendement de Apicil qui était à 3,05%
ZRR_pigeon a dit:vous coupez vraiment les cheveux en 4, et inutilement car ce qui vous intéresse ce sont les rendements 2017, 2018, etc...
dodo1 a dit:. je vais me retrouver avec 4 AV mais avec des montants moins conséquent.
Tu as raison buffeto.buffetophile a dit:et alors ? ce qui importe dans un patrimoine c'est la valeur absolue du patrimoine et non la valeur de chacun des avoirs pris individuellement, non?
dodo1 a dit:le dispositif banquet.
je parle bien du dispositif bacquet, je viens de lire l'article linxea, il y aura toujours des droits de succession mais il seront dû au décès du dernier survivant.buffetophile a dit:si c'est pour nous inviter à un banquet je suis ok .
si c'est pour le dispositif Bacquet , j'ai déjà retransmis l'info sur le forum de cbanque .
buffetophile a dit:c'est ici ............