Rafael Campos
Membre
Bonjour avant tout! Je viens vers vous car se sujet m'interpelle! En 2021 J'ai créé un compte chez trading 212 un peut a l'aveugle (genre je pensais que cetais une simple appli ou balancer quelques ronds comme un jeu genre Winamax etc et j'ignorais encore plus qu'il fallait déclarer aux impôts)! Après me retrouver avec un individu possesseur d'un compte pareil et après avoir fouillé sur internet je m'aperçois que c'est vraiment un compte à l'étranger lequel j'ai jamais déclaré! Je viens de parler de ça aux impôts mais ils me disent juste de écrire un message sur l'espace client pour avoir une trace écrite de ma demande pour en suite mètre ma situation a jour mais pas plus! Que doit je faire? J'ai peur d'avoir de conséquences a cause d'un manque d'info de ma part! J'ai jamais voulu fuire et j'ai peur qu'ils me tabassent avec une énorme amende et des problemes a cause de 300€ que j'ai mis la dedans pendant 4 ans qu'à la fin reviennent a 400€! J'ai fermé toute suite le compte car je suis pas doué pour la comptabilité et tout ce que j'ai pas besoin en ce moment c'est des ennuis! Je sais que j'aurais du me renseigner mieux mais mon Anglais est mauvais et j'ai jamais trop prêté attention dans l'App a t'elle point que l'option Français je l'ai découvert il y a quelques jours! Merci pour votre attention !
.