lebadeil
❤️
nonnico37 a dit:il faut un abonnement payant j'imagine?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
nonnico37 a dit:il faut un abonnement payant j'imagine?
Quoi ? Je mets pas 50 000 € sur mes comptes courants ça produit pas d'intéréts. J'essaie d'optimiser pour mettre mon épargne sur les livrets, pea et assurance vie. J'ai jamais été dans le rouge, faut pas paniquer.Pendragon a dit:
fvl a dit:Je regarde mes comptes quotidiennement pour vérifier que le compte est bien provisionné et qu'il n'y a pas d'opération suspecte.
Pendragon a dit:Puis vous êtes devenu suffisamment riche pour ne plus avoir à compter.![]()
Google Wallet pour suivre ses comptes ?PMPMPM a dit:Suite un probème récent, suis passé sur mon téléphone avec Google Wallet. Très utile. Très facile suivi.
J'ai créé une file sur les agrégateurs il y a un ou deux ans.Abstract a dit:Bonjour,
Concernant les agrégateurs de comptes, j'ai testé Bankin et Finary. Je suis finalement restée uniquement sur Bankin, depuis plusieurs années maintenant, que je préfère à bien des égards : catégorisation, cashback automatique, personnalisation du dashboard, etc.
J'ai fini par passer à la version payante en profitant d'une promo principalement afin d'ajouter tous mes comptes, ayant dépassé la limite gratuite.
Et de mon côté, pour le suivi quotidien (+ synthèse annuelle par catégorie) c'est Bankin, et suivi du patrimoine c'est via un Excel à ma sauce.