comment suivez vous vos comptes bancaires ? et le rapprochement avec votre relevé bancaire?

Pendragon a dit:
Quoi ? Je mets pas 50 000 € sur mes comptes courants ça produit pas d'intéréts. J'essaie d'optimiser pour mettre mon épargne sur les livrets, pea et assurance vie. J'ai jamais été dans le rouge, faut pas paniquer.

fvl a dit:
Je regarde mes comptes quotidiennement pour vérifier que le compte est bien provisionné et qu'il n'y a pas d'opération suspecte.

Mon application Société Générale m'envoie une notification lorsque mon solde passe sous un montant que j' ai défini.
Et je reçois aussi une notification si j'ai un paiement qui excède le montant de mon choix.
Aucune charge mentale !

Pendragon a dit:
Puis vous êtes devenu suffisamment riche pour ne plus avoir à compter. 😉

Il a racheté la banque !!!!

Suite un probème récent, suis passé sur mon téléphone avec Google Wallet. Très utile. Très facile suivi.

PMPMPM a dit:
Suite un probème récent, suis passé sur mon téléphone avec Google Wallet. Très utile. Très facile suivi.
Google Wallet pour suivre ses comptes ?

Bonjour,

Pour ma part, je reporte sur Excel les dépenses que je fais + rentrées d'argent. Le tout classé en différentes catégories. Quand une opération est reportée sur Excel, je pointe le mouvement sur Boursobank directement.

Retour