Maju
Contributeur régulier
Ha on fait de l'option binaire maintenant ? 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalitĂ© peut ne pas ĂȘtre disponible dans certains navigateurs.
non, je fais mon carnet d'ordresâŠ. et je sors le doigt pour voir le sens du vent...Maju a dit:Ha on fait de l'option binaire maintenant ?![]()
moietmoi a dit:sauf si l'économie, l'offre et la demande, sont au rendez vous, donc si il existe un tissu économique non mis au tapis;
Quand ça monte de 30%, personne ne crie au scandale... Quand ça baisse de 30%, ça pleure et ça cherche à en faire porter le chapeau à autrui.moietmoi a dit:je te trouve un peu ferme
poam5356 a dit:Quand ça monte de 30%, personne ne crie au scandale... Quand ça baisse de 30%, ça pleure et ça cherche à en faire porter le chapeau à autrui.
J'ai retrouvé dans un rapport de médiation de 2008 de la BNP :
"Les clients reprochent à la banque de leur avoir conseillé des investissements en Sicav ou FCP qui ne se sont pas avérés fructueux, de ne pas les avoir alertés sur les risques possibles, de ne pas leur avoir proposé à temps des arbitrages."
MĂȘmes causes, mĂȘmes effets.
On est adulte, on assume ses choix. Sinon on ne met pas ses pions dans ce que l'on n'est pas capable d'appréhender.
Franchement, si je suis un "peu ferme", c'est que ce genre d'hypocrisie m'exaspĂšre.
Ben, euh, peut-ĂȘtre le livret A ?Capricio a dit:Nous sommes tous Ă la recherche d'un investissement qui ne fait que monter mĂȘme en pĂ©riode de crise... J'ai beau cherchĂ©, je ne l'ai toujours pas trouvĂ©...![]()
Capricio a dit:Nous sommes tous Ă la recherche d'un investissement qui ne fait que monter mĂȘme en pĂ©riode de crise... J'ai beau cherchĂ©, je ne l'ai toujours pas trouvĂ©...
Dans le cas d'eBanck-user, il a bien expliqué avoir opté pour un mandat défensif et un mandat prudent donc il est légitime qu'il ne subisse pas de tels mouvements avec une telle volatilité.poam5356 a dit:Quand ça monte de 30%, personne ne crie au scandale... Quand ça baisse de 30%, ça pleure et ça cherche à en faire porter le chapeau à autrui.
J'ai retrouvé dans un rapport de médiation de 2008 de la BNP :
"Les clients reprochent à la banque de leur avoir conseillé des investissements en Sicav ou FCP qui ne se sont pas avérés fructueux, de ne pas les avoir alertés sur les risques possibles, de ne pas leur avoir proposé à temps des arbitrages."
MĂȘmes causes, mĂȘmes effets.
On est adulte, on assume ses choix. Sinon on ne met pas ses pions dans ce que l'on n'est pas capable d'appréhender.
Franchement, si je suis un "peu ferme", c'est que ce genre d'hypocrisie m'exaspĂšre.
Charly26 a dit:Peut-ĂȘtre les forĂȘts ? DĂ©corrĂ©lation totale et croissance depuis + de 20 ans ?
Blister a dit:Dans le cas d'eBanck-user, il a bien expliqué avoir opté pour un mandat défensif et un mandat prudent donc il est légitime qu'il ne subisse pas de tels mouvements avec une telle volatilité.
Je trouve cette situation trÚs différente des épargnants qui achÚtent des actions ou des UC trÚs exposées et qui viennent ensuite se plaindre des baisses.
J'avoue ne pas avoir compris l'exemple avec la chambre d'hÎtel, cela illustre quel principe (ou quelle idée) ?Charly26 a dit:Oui ... mais non !
Mes fonds "prudents" risque DICI / SRI 3 ont pris -10%
=> c'est du jamais vu !
On vit qq chose d'exceptionnel !
Un exemple autre: j'aui fait une réservation d'hÎtel semaine derniÚre avec un prix ferme bas mais non remboursable, y' 3 semaines.
=> Force majeure je vais pouvoir me faire rembourser.
Ne demandons pas à quiconque de tout nous garantir quand chacun sait que quoique nous fassions, il y aura tjs un risque en définitive.
Charly26 a dit:Un exemple autre: j'aui fait une réservation d'hÎtel semaine derniÚre avec un prix ferme bas mais non remboursable, y' 3 semaines.
=> Force majeure je vais pouvoir me faire rembourser.
Blister a dit:J'avoue ne pas avoir compris l'exemple avec la chambre d'hĂŽtel, cela illustre quel principe ?
Euh monter en sens inverse ?poam5356 a dit:Ben, euh, peut-ĂȘtre le livret A ?
Dans son exemple c'est garanti puisqu'il va ĂȘtre remboursĂ©.Sm1le22 a dit:MĂȘme quand quelque chose de vendu est garanti, et ben finalement non, c'est pas garantie Ă 100%..
Blister a dit:Dans son exemple c'est garanti puisqu'il va ĂȘtre remboursĂ©.
Il récupÚre donc ce qu'il a payé et ne subit aucun préjudice.
Vous disiez pourtant "Ne demandons pas à quiconque de tout nous garantir quand chacun sait que quoique nous fassions, il y aura tjs un risque en définitive."Charly26 a dit:Cela dit en réalité je vais jouer le jeu et accepter son avoir jusqu'au 31/12, ma petite pierre à l'économie![]()
Blister a dit:Or vous avez Ă©tĂ© garanti alors mĂȘme que vous avez achetĂ© un billet non remboursable.
C'est en raison de cette contradiction je ne comprenais pas le sens et la cohérence de votre exemple![]()
C'est plus clair en reprenant votre exemple.Charly26 a dit:câest peut ĂȘtre + clair ainsi ?
Je sais pas ou terminera le cac Ă la clĂŽture mais vu la vol faut vraiment en voir pour sâaventurer ds un marchĂ© pareil.Tricky a dit:Baisse bcos les us