rémois
Contributeur régulier
Manu215 a dit:Je ne sais pas comment ils vont gérer l'épidémie et si elle devait survenir chez eux,
Trump va assommer le virus à coup de tweets vengeurs et le virer des USA avec ses petits bras musclés.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Manu215 a dit:Je ne sais pas comment ils vont gérer l'épidémie et si elle devait survenir chez eux,
J'ai vu des extraits d'une réunion avec des grosses pharma qui essayent de lui expliquer qu'on peut pas sortir un vaccin en 2 mois c'est cocasse !rémois a dit:Trump va assommer le virus à coup de tweets vengeurs et le virer des USA avec ses petits bras musclés.![]()
Je me demande si le récentes recommandations auprès des banques pour "sécuriser" en durcissant les conditions de crédits immobiliers aux particuliers, ne vont pas se voir appliquer avec "tact"...Maju a dit:intéressant de voir les mesures qui vont être prises pour soutenir l'économie autre que les taux
cristal33 a dit:Pensez-vous d'ors et déjà que l'on peut déduire le taux servi pour 2020 (qui je pense devrait etre nul) ?
Je crois qu'il y a un seuil à partir duquel ils vendent la poche financière si la partie fonds euros classique n'arrive plus à compenser. Du coup, ça donnerait du 0 % dans ce cas. Et vu la baisse engendrée de la semaine dernière, je me posais la questionAtys a dit:Euh: on n'est qu'en février ...![]()
Mathousalem a dit:Selon vous quelles vont êtres les conséquences des baisses de taux des banques centrales ?
wwolf1 a dit:Les marches n'aiment pas les surprises : cette baisse des taux fait penser à un mouvement de panique de la FED.
Une phrase qui a l'air caustique, mais dont je en comprends pas le sens.g.b a dit:Coronavirus sert d'excuse pour se désengager et renflouer d'autres hedge funds dirigés par les copains.