Comment réagissez vous suite aux chutes actuelles en bourse?

g.b a dit:
Coronavirus sert d'excuse pour se désengager et renflouer d'autres hedge funds dirigés par les copains

oui, moi aussi je vois pas ni la tendance, ni le rapport ?
Le cours de bourse pour les élections ok, mais que viennent faire les "hedge" ici ?

Je pense que la baisse n'est pas encore terminé, par contre en cas de remontada a part total quel autre valeurs massacré privilégié vous ?

dodo1 a dit:
Je pense que la baisse n'est pas encore terminé, par contre en cas de remontada a part total quel autre valeurs massacré privilégié vous ?
Désolé, je me suis trompé de post. :ange:

J'ai pris du Airbus aujourd'hui à 107.4 j'étais à -20% je crois j'ai fait le kéké à rentrer la veille des résultats + corona hehe. Je n'ai pas cartouches infinies mais je pense renforcer Vinci en tout cas je reste sur des gros morceaux pas le moment pour moi d'aller dans l'exotisme j'ai déjà des casseroles sur le feu :D

Ben je commence à m'impatienter qu'Altaprofits et Swiss life aient (enfin) ouvert mon titres@perp, sachant que les 10K de mon ex article83 ont été sortis de chez AG2R, mais qu'ils sont sans doute quelque part entre AG2R et Swiss life?
J'ai choisi ce perp pour la possibilité de choisir les supports d'investissement, et ce serait dommage de louper cette période, non?

Bonjour,

loupiloula a dit:
Whaooo ça part loin tout ça 🤪💰
Merci pour l'intérêt de ce sujet.
En même temps si mon cas permet d'avoir la réponse à ce sujet ce serait bien car je n'ai trouvé de réponse nulle part, juste des suppositions.

Normalement j'aurai la réponse ce lundi et je vous tiens informés

Votre question a incité MoneyVox à s'intéresser au sujet; les réponses sont claires !!!

Assurance vie : comment profiter du délai de renonciation ?

https://www.moneyvox.fr/assurance-vie/actualites/78555/comment-profiter-du-delai-de-renonciation

Cdt

Aristide a dit:
Bonjour,

Votre question a incité MoneyVox à s'intéresser au sujet; les réponses sont claires !!!

Cdt
Ah génial. Content que mon cas aie pu enfin apporter un article hyper clair sur ce sujet afin de gommer définitivement les ambiguïtés surtout au sujet de l'assureur prenant à sa charge les moins valus.
Très bon article que les contributeurs de ce forum pourront sortir dés que la question pointera le bout de son nez un de ces jours (qui sait)

Le CAC40 va bientôt passer sous les 5000points (ʘᴗʘ✿)

Va dépendre de la bourse us je pense

Allons, allons c’est rien tout ça, un petit crashounet du marché action :p.
Les banques centrales sont prêtes à détruire la monnaie pour sauver les bourses donc rassurez vous.

Par contre on va voir ce qu’on va voir avec un crash obligataire.

Tricky a dit:
Allons, allons c’est rien tout ça, un petit crashounet du marché action :p.
Les banques centrales sont prêtes à détruire la monnaie pour sauver les bourses donc rassurez vous.

Par contre on va voir ce qu’on va voir avec un crash obligataire.
😂😂😂

😅🤣😅🤣😅

😙

Attendre encore ?

Ca n en finit pas de descendre...pourquoi vouloir acheter. Le Covid19 va se repandre, la chute devrait se poursuivre.

Et quand ça remontera ça sera trop tard..
A vouloir trop attendre le train, souvent il est déjà parti..

Moi je préfère me positionner petit a petit tout en profitant de la baisse..

Sur ce, bonne nuit à tous

Mon renforcement sur l'av lancé vendredi 28/02 est pris en valeur au... 05/03 donc plutôt satisfait du timing :-)

cedricmr a dit:
Mon renforcement sur l'av lancé vendredi 28/02 est pris en valeur au... 05/03 donc plutôt satisfait du timing :-)
6 jours de delais 😲😲😲 c'est beaucoup. Et normalement c'est valorisation à j+2 en général. Bizarre

Le virement fait le vendredi qui arrive après le week-end pour être pris en compte...

Cresus93 a dit:
Attendre encore ?
oui encore un peu déjà voir lundi ce qu'il va se passer . vu l'enorme chute d'hier c'est absolument irrationnel .....

quand je vois des sociétés avec des bilans excellents et peu impactées par le coronavirus qui perdent encore 4% en une journée je me dis que la panique l'emporte sur le reste .

[lien réservé abonné]

Retour