lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Bein oui... En plusss, ils ne feront peut-être même pas d'études...Buffeto a dit:vous vous prenez la tète pour pas grand chose .

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bein oui... En plusss, ils ne feront peut-être même pas d'études...Buffeto a dit:vous vous prenez la tète pour pas grand chose .
Si vous avez vraiment besoin de faire cette démarche parce qu'elle vous rassure, pour moi c'est de prendre une enveloppe chacun à votre nom, la même, et de la fléchée "études pour LES enfants".niklos a dit:Je ne sais pas... C'est bien là tout le problème... Je ne sais pas ce qui est le mieux.
C'est difficile de donner un nombre.marine3113 a dit:Il est vrai que je gagne mieux ma vie que cet ami mais ce dernier a plusieurs biens immobiliers, il investit en bourse etc. C'est pas juste une question de moyens.
J'ai fait presque pareil.nyse_91 a dit:J'ai pour ma part ouvert un Compte Titre pour chacun des enfants à mon nom, avec investissements tous les mois dans un ETF Monde.