clôture PEL ; quelle options de placements ?

Bonsoir archibald33,

C'est bien noté merci beaucoup !

;)

1 question :

pourquoi clôturez-vous votre PEL? c'est le produit sûr qui offre le meilleur rendement s'il est ouvert depuis quelques années 2%, 2.5% ou plus suivant l'année de souscription.
Ce n'est pas pour un besoin d'argent puisque vous parlez de placement futur donc incompréhensible....

merci

Personnellement, je ne clôture pas mon PEL. C'est la BP qui veut le faire !

Vous n'avez pas lu attentivement tous mes posts ;)

Ils ne peuvent pas le cloturer... ils cherchent juste à vous influencer

Je n'avais pas particulièrement de la sympathie pour la BP mais là, sur le coup, mon estime pour elle vient de baisser très fortement.

ils ont l'air de faire régulièrement la chasse aux PEL anciennes générations et cherchent à les clôturer à tout prix.

j'en ai bien l'impression :mad::(

Courrier fait.
Envoi prévu ce jour. A suivre...

Merci à tous pour votre aide précieuse !

Bonjour à tous,

Mail envoyé hier via la messagerie. Réponse ce jour :

Dans votre courrier électronique, vous nous demandez des renseignements sur votre compte d’épargne réglementée.
La mise à terme de votre PEL sera effective à sa date anniversaire, le xx janvier 2021.
Dès que le PEL est échu, ce contrat restera ouvert 5 ans après la mise à terme, selon la réglementation, soit jusqu'au 3 janvier 2026, au taux de 2.5%.
Nous restons à votre disposition par mail ou au 3639 (Service 0,15 €/min + prix d'un appel) et nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,

Rapide la réponse !

Retour