Changements chez SPIRICA

Bonjour,
Avez-vous une idée sur les rendements des fond euros sur 2020 ?

Non. Curieux de voir comment spirica va positionner ealt ( fermé 😢)et ng face à suravenir opportunités (toujours ouvert 😀) et rendement

Sm1le22 a dit:
Je conserve pour l'instant mon contrat Spirit1.

Cependant pour l'instant les fonds sont bien mis à jours. Si ce n'était plus le cas je pense demander si c'est possible de muter mon contrat en spirit 2.

Je ne sais pas si c'est possible. D'ailleurs si quelqu'un a une réponse à ça je voudrais bien en avoir la réponse.

Bonne soirée
C'est noté. Merci pour ton retour Sm1le22.

Bonne soirée :)

Je crois bien que la loi pacte permet de migrer son contrat vers un autre chez le même assureur donc ça sera théoriquement possible de passer son Spirit 1 en Spirit 2.

Mais quid si on a du EALT (1 ou 2) chez Spirit 1 et qu'on veut migrer chez Spirit 2...

M'enfin, si Spirit 1 continue d'avoir les UC de Spirit 2, je ne vois pas de raison de changer.
J'attend notamment la SCPI Epargne Pierre qui devrait arriver sur Spirit 2 et donc sur Spirit 1 (j'espère).

TOM2 a dit:
Bonjour,
Avez-vous une idée sur les rendements des fond euros sur 2020 ?
Oui, 1,4% de moyenne pour les fonds € en 2019 si je dis pas de bêtises, ça sera aux alentours de 1% en 2020, peut-être 1,10%. Comme d'habitude certains feront mieux, d'autres moins bien mais la chute sera généralisée.

Perso vu le contexte je suis convaincu que Suravenir Opp va évoluer prochainement en durcissant ses conditions d'accès, voire fermer complètement. Suravenir a déjà annoncé la fin de son autre grand fonds € boosté, à savoir sécurité pierre.

Pour Spirit 1 ce n'est pas possible de migrer à ce jour à ma connaissance, mais je suis aussi d'avis que la migration n'a pas d'intérêt pour le moment. Je pense qu'épargne pierre débarquera chez linxea, c'est une attente des clients et les scpi sont des supports rémunérateurs pour les intermédiaires.

Retour