Jeune_padawan
Top contributeur
Ne vous inquiétez pas Charly, il y a encore des amateurs de café sur le forumCharlyBgood a dit:Holy shit, encore un rosbeef !

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ne vous inquiétez pas Charly, il y a encore des amateurs de café sur le forumCharlyBgood a dit:Holy shit, encore un rosbeef !
EVarlin a dit:Un Wu Yi Top Shui Xian, ou fée des eaux, un thé bleu sympa.
Ou sinon un Pu Er, un thé sombre (mais c'est particulier) ...
Genséric a dit:Chinois , Japonais ,Coréen, Anglais...
Je suis déçu, personne ne parle du thé russe... pas d'amateur ?
Peut-être les gynécos...
Heu ... moi tjs pas hélasMembre43775 a dit:Excellent, j'avais pas compris tout de suite j'avoue.
Oui ça peut c’est mieux: dès qu on dit crêpe, tout de suite un parfum d’iode marin vous envahit ...Tubair a dit:Elle est bretonne, la crêperie (façon foodtruck?) est aussi dans les plans
Que de projets.....
Du thé russe.... d’utérus.....CharlyBgood a dit:Heu ... moi tjs pas hélas![]()
Dans la dentelle - celle là!!!!CharlyBgood a dit:Oui ça peut c’est mieux: dès qu on dit crêpe, tout de suite un parfum d’iode marin vous envahit ...
Mais attention moi je n’ai aucun projet: la cuisine ça reste 1 métier
Une bonne rasade de solution hydroalcoolique comme le chouchen et on n'en parle plusmoietmoi a dit:Dans la dentelle - celle là!!!!
surtout que l'on nous parle maintenant d'un variant breton..........
Sans aller dans le riche mais dans la classe moyenne supérieure, il y a plusieurs foodtrucks sur le parvis de la défense (ou du moins il y avait avant 2eme confinement). Mais forcément c'est pas du panini et de la fricadelle.Buffeto a dit:erreur stratégique .... les gens des quartiers riches ne vont pas au food trucks....![]()
kaziklu a dit:il y a plusieurs foodtrucks sur le parvis de la défense (ou du moins il y avait avant 2eme confinement).
je pense que si Xavier Niel , ou Marc Zûkerberg remontent une entrepresise, ils ont un peu plus de chance de réussir que si je le fais....Membre43775 a dit:J'ai vu que les chefs étoilées s'y mettent (au food truck) pour palier à la fermeture de leurs restaurants.
Je propose de faire une transition numérique comme veut le gouvernement avec un e-food-truck.Buffeto a dit:bon du coup , vu que le chinois n'ouvre plus si vous voulez mettre un food truck à coté dans mon bled ......![]()
C'est à Paris ?Ageoff a dit:Idem à Bibliothèque,
On vient d'acheter un camping car d'occasion à une aide soignante qui s'est reconvertie en crépièreTubair a dit:Elle est bretonne, la crêperie (façon foodtruck?) est aussi dans les plans![]()