c'est là où on voit que les choses vont mal ....

CharlyBgood a dit:
Holy shit, encore un rosbeef !
Ne vous inquiétez pas Charly, il y a encore des amateurs de café sur le forum :LOL:. Et pas de café américain (trop dilué à mon goût) mais un café bien corsé .

EVarlin a dit:
Un Wu Yi Top Shui Xian, ou fée des eaux, un thé bleu sympa.
Ou sinon un Pu Er, un thé sombre (mais c'est particulier) ...

Ah il a l'air sympa cet Oolong (ou thé bleu), faudrait que je test.

Le Pu'Er (Pu-erh) testé et franchement pas convaincu, très amer dans mes souvenirs, puis il doit bien tacher les dents celui là :D. Mais bon cela dépend beaucoup des différentes qualités sur ce genre de thé.

Chinois , Japonais ,Coréen, Anglais...

Je suis déçu, personne ne parle du thé russe... pas d'amateur ?

Peut-être les gynécos...

Dernière modification:
Genséric a dit:
Chinois , Japonais ,Coréen, Anglais...

Je suis déçu, personne ne parle du thé russe... pas d'amateur ?

Peut-être les gynécos...

Excellent :ROFLMAO: , j'avais pas compris tout de suite j'avoue.

Membre43775 a dit:
Excellent :ROFLMAO: , j'avais pas compris tout de suite j'avoue.
Heu ... moi tjs pas hélas 🤔

Tubair a dit:
Elle est bretonne, la crêperie (façon foodtruck?) est aussi dans les plans :biggrin:

Que de projets.....
Oui ça peut c’est mieux: dès qu on dit crêpe, tout de suite un parfum d’iode marin vous envahit ...

Mais attention moi je n’ai aucun projet: la cuisine ça reste 1 métier

CharlyBgood a dit:
Oui ça peut c’est mieux: dès qu on dit crêpe, tout de suite un parfum d’iode marin vous envahit ...

Mais attention moi je n’ai aucun projet: la cuisine ça reste 1 métier
Dans la dentelle - celle là!!!!
surtout que l'on nous parle maintenant d'un variant breton..........

moietmoi a dit:
Dans la dentelle - celle là!!!!
surtout que l'on nous parle maintenant d'un variant breton..........
Une bonne rasade de solution hydroalcoolique comme le chouchen et on n'en parle plus 🥃

Buffeto a dit:
erreur stratégique .... les gens des quartiers riches ne vont pas au food trucks....:ROFLMAO:
Sans aller dans le riche mais dans la classe moyenne supérieure, il y a plusieurs foodtrucks sur le parvis de la défense (ou du moins il y avait avant 2eme confinement). Mais forcément c'est pas du panini et de la fricadelle.

J'ai vu que les chefs étoilées s'y mettent (au food truck) pour palier à la fermeture de leurs restaurants.

kaziklu a dit:
il y a plusieurs foodtrucks sur le parvis de la défense (ou du moins il y avait avant 2eme confinement).

Idem à Bibliothèque, où il y avait, à la grande époque (avant mars 2020, quoi) 7 foodtrucks en rond (comme les caravanes dans les westerns), bobo-friendly, dont le Chien qui fume et la Brigade...

Je crois bien que c'est ultra rentable d'avoir un food truck, j'avais la cousine d'un pote qui bossait dans la fusion acquisition (salaire +++ mais elle en avait marre de son taff [normal]) justement pour se reconvertir dans un food truck avec son copain, et ça marchait du feu, avec un salaire plus que conséquent. Faudrait que je demande des news à mon pote car ça fait déjà un bail, plusieurs années.

Après oui beaucoup de paramètres bien sur qui rentrent en jeu, localisation etc ... je suis béotien dans le domaine du food truck.

bon du coup , vu que le chinois n'ouvre plus si vous voulez mettre un food truck à coté dans mon bled ......;)

Membre43775 a dit:
J'ai vu que les chefs étoilées s'y mettent (au food truck) pour palier à la fermeture de leurs restaurants.
je pense que si Xavier Niel , ou Marc Zûkerberg remontent une entrepresise, ils ont un peu plus de chance de réussir que si je le fais....

Bon je vois que vous avez tous hâte de passer à table, et je ne vous en blâme pas car #MeToo.
On est Français et donc avec une gastronomie classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, excusez du peu !

C'est peut-être pour vous le moment de (re)découvrir un projet sympa de cuisine éphémère que j'avais repéré dans ma file sur le crowd-équity

Jetez-y un oeil et vos papilles ...

CELUI-LA [lien réservé abonné] est quand même énorme !

Buffeto a dit:
bon du coup , vu que le chinois n'ouvre plus si vous voulez mettre un food truck à coté dans mon bled ......;)
Je propose de faire une transition numérique comme veut le gouvernement avec un e-food-truck.

Food truck dématérialisé avec livraison à domicile. Tu pourras depuis ton bled recevoir une e-crepes
bretonne et des e-yaourts de Savoie.

Tubair a dit:
Elle est bretonne, la crêperie (façon foodtruck?) est aussi dans les plans :biggrin:
On vient d'acheter un camping car d'occasion à une aide soignante qui s'est reconvertie en crépière :) apparemment çà marche d'enfer et elle va utiliser la somme pour acheter un manège de billig. Elle nous a dit qu'elle allait sans doute embaucher quelqu'un

Retour