lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Aujourd'hui, le marché n'a semble-t-il pas aimé le prix de l'introduction en bourse de Grupo Carrefour Brasil.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lopali a dit:Ordre placé à 20,92 (zone de retracement fibo 78% et du gap du 24/04).
poam5356 a dit:De ton graphique, je vois une Tête-Epaule… Dont la tête ne serait pas bien belle!
Normalement, une telle figure devrait plutôt se situer en fin de phase haussière et annoncerait un retournement de tendance.
Ce qui n'est pas vraiment le cas ici!
Marrant de noter que, selon les types de graphiques adoptés, on ne voit pas les mêmes choses.
lopali a dit:Aujourd'hui, le marché n'a semble-t-il pas aimé le prix de l'introduction en bourse de Grupo Carrefour Brasil.
On peut certes en attende un petit rebond ...dodo1 a dit:Elle a bien résisté et on a un joli doji ce soir.
Ce qui veut dire que le cours d'achat était à 20.93 ?lopali a dit:Grrrr.... 2 centimes...![]()
paal a dit:Ce qui veut dire que le cours d'achat était à 20.93 ?
paal a dit:Ai préparé un stop achat à 21.533 , à valider durant le première heure selon ouverture de demain matin
lopali a dit:Oui, je l'avais remonté d'un centime pour ne pas être dans la masse de tous ceux qui ont placé le leur à 20,92.
Snipy a dit:Tu peux développé Lopali
Snipy a dit:Du coup, tu avais finalement laissé ton ordre à 20,93 et il s'est exécuté ce matin, ou tu l'avais annulé et tu vas en poser un nouveau sur un cours un peu plus bas?
Nos analystes en herbe, vois un rebond autour de combien
Alors on va décomposer, un ordre stop, c'est un ordre (généralement de protection) également appelé en français ordre à seuil (ou à plage) de déclenchement ; il est souvent utilisé pour protéger un titre (ou un portefeuille) de variation intempestives à la baisse ; par exemple on possède un titre qui vaut 70, et qui se met pendant une période à dégringoler vers les 65, voire les 60 ....Snipy a dit:Qu'entends tu par un "stop achat" ?
Voilà, c'est tout à fait cela ...Snipy a dit:Tu accompagnes la chute du cours et donc la révision de ton stop achat manuellement ?
lopali a dit:Il a été exécuté et j'en ai reposé un autre plus bas.