Snipy
Contributeur régulier
20.095, je pense qu'ils l'ont fait exprès juste pour valider l'ordre de Lopali 
A voir comment cela va évoluer

A voir comment cela va évoluer

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Snipy a dit:A voir comment cela va évoluer
lopali a dit:Non, j'en parle juste plus pour essayer d'animer cette partie du forum, qui au grand dam de certains n'est pas assez active par rapport à d'autres.
paal a dit:Pourtant, Poam vous apporte pas mal d'infos, et de qualité qui plus est !
lopali a dit:Je ne dis pas le contraire et j'apprécie beaucoup ses interventions.
Exact, car on peut être tenté de moyenné, mais cela peut encore descendre dans les prochains jours.poam5356 a dit:On ne retient pas un couteau qui tombe, dit-on en bourse.
Et là, il tombe, et bien.. Tout ce que l'on avait identifié comme étant un support potentiel a volé en éclats.
Snipy a dit:comment vous positionnez vous ?
Oui, le dirigeant de Leclerc était aussi l'invité du matin de Bourdin, et c'est bien ce qu'il aura indiqué !lopali a dit:Extrait d'un article du 19/07/2017 :
"Invité de BFM Business, ... mais aussi Cotsco", ou "Walmart qui peut racheter Carrefour d’une bouchée de main (sic)". "Retenez ça, je n’ai pas dit beaucoup d’erreurs" a-t-il renchéri."
Pour Michel-Edouard Leclerc, "Walmart peut racheter Carrefour" [lien réservé abonné]
Aujourd'hui, pour même pas une bouchée de main...![]()
Juste pour réécouter (en audio) ce qui se sera dit chez Bourdin hier matin ...poam5356 a dit:"racheter Carrefour d’une bouchée de main"…. Michel-Edouard Leclerc aurait-il un problème avec le monde de la boulangerie?
paal a dit:Juste pour réécouter (en audio) ce qui se sera dit chez Bourdin hier matin ...