Capital Expansion Intérêts

Capricio

Contributeur régulier
Bonsoir à tous,

Suite à la souscription d'un Capital Expansion au CM il y a un peu plus d'un an et à des versements complémentaires en cours d'année sur la partie PEL, j'aurais aimé savoir si comme un PEL classique, j'allais avoir un relevé en fin d'année avec les intérêts accumulés ou je devrai attendre 3 ans à présent que mon Capital Expansion se finisse et redevienne totalement un PEL (les CATs étant finis) pour avoir la visualisation des intérêts.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Avec un peu de chances, un connaisseur du Capital Expansion se trouve sur le forum.

Capricio.

Bonsoir,

Capricio a dit:
j'aurais aimé savoir si comme un PEL classique, j'allais avoir un relevé en fin d'année avec les intérêts accumulés ou je devrai attendre 3 ans à présent que mon Capital Expansion se finisse et redevienne totalement un PEL (les CATs étant finis) pour avoir la visualisation des intérêts.

Je connais ce produit, mais n'en suis pas "usager".

Je peux seulement vous répondre que tous les ans à la date anniversaire de votre PEL, vous pouvez simplement demander un relevé de l'état de votre PEL à votre conseiller préféré.

Cdlt. :sourire:

Ok merci pour votre réponse. Oui mais je ne vais pas contacter mon conseiller juste pour cela. Je me posais la question car sur un PEL "classique", on a un relevé annuel sans rien demander, si je ne me trompe ! Bonne soirée.

Capricio a dit:
Ok merci pour votre réponse. Oui mais je ne vais pas contacter mon conseiller juste pour cela.

Et pourquoi pas ? :sourire:

Votre conseiller est là pour cela, n'hésitez pas :)

Désolé pour ma réponse tardive mais je vais lui demander par mail ! Merci. Bonne soirée.

ça dépend des banques

De souvenir, à la CE, je ne connaissais pas le cumul des intérêts sur mon relevé.
A la SG pour mon fils, j'ai le cumul tous les ans.

A la CE, j'ai un PEL Quadretto, PEL alimenté par des CAT, je n'ai jamais la vision des intérêts produits par mon PEL en lui même au 31/12. J'aurai la surprise au bout des 4 ans.

chrishouv a dit:
ça dépend des banques

De souvenir, à la CE, je ne connaissais pas le cumul des intérêts sur mon relevé.
A la SG pour mon fils, j'ai le cumul tous les ans.

A la CE, j'ai un PEL Quadretto, PEL alimenté par des CAT, je n'ai jamais la vision des intérêts produits par mon PEL en lui même au 31/12. J'aurai la surprise au bout des 4 ans.

Bonsoir,

En effet le Quadretto de la CE est relativement semblable au Capital Expansion du CM. Il est assez difficile d'obtenir un relevé clair chaque année comme pour un PEL classique.

Retour