Philou75
Contributeur régulier
Ouahou que t’ont-ils fait??? Je vais changer de pseudo, ça doit être çaAptenodytes a dit:les Parisiens

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ouahou que t’ont-ils fait??? Je vais changer de pseudo, ça doit être çaAptenodytes a dit:les Parisiens
J’habite dans le Sud de la France, et ces températures sont insupportables pour beaucoup de monde ! Et sur des périodes de plus en plus longues !Aptenodytes a dit:J'habite dans le sud et j'ai envie de dire que ce sont des températures normales pour nous.
Après je sais que les Parisiens ont aussi du mal avec la chaleur du sud. Généralement on les trouve dans les centres commerciaux à chercher du frais.
Rien de personnel. Juste que c'est amusant d'entendre les Parisiens râler dans le sud en disant qu'il fait trop chaud. Ils s'attendaient peut être à de la neige ?Philou75 a dit:Ouahou que t’ont-ils fait??? Je vais changer de pseudo, ça doit être ça![]()
Je te contacte en message privébougnat a dit:Si jamais , j'ai une maison à vendre dans le sancy...à 1000m. ^^
mais tu en as déjà à Marseille , à Paris et ailleurs ......moietmoi a dit:Je te contacte en message privé
Et si Moietmoi etaient plusieurs, on pourrait l’appeler nousetnous (?)Buffeto a dit:mais tu en as déjà à Marseille , à Paris et ailleurs ......![]()
a t'il le don d'ubiquité ?lebadeil a dit:Et si Moietmoi etaient plusieurs, on pourrait l’appeler nousetnous (?)![]()
Non, non, en réalité c'est que pour paraphraser Fernand Reynaud : "ils viennent manger le pain des provinciaux !"Philou75 a dit:Ouahou que t’ont-ils fait??? Je vais changer de pseudo, ça doit être ça![]()
comment pourrait il en etre autrement ? ...lebadeil a dit:Des pays européens habitués à des étés tempérés sont désormais confrontés à des vagues de chaleur
et des sécheresses sévères.
mais qui les a autorisé a publier mon portrait entre un huissier et la 1ere ministre ?lebadeil a dit:1e page de Charlie Hebdo auj. - Si quelqu'un a des talents de sourcier et cherche du boulot
Afficher la pièce jointe 14054
C'est à cause des règles neige et vent dites NV65. Toit plus pentu en montagne. Et charpente plus solide.niklos a dit:Eh bien plusieurs choses, déjà il faut monter les matériaux de construction. Tous les camion ne peuvent pas accéder facilement. Il faut souvent des camion plus petits et plus nombreux pour passer les routes escarpées. Ensuite, eh bien, il y a toujours de la distance puisque les stocks de matériaux sont... en plaine.
Pour finir, construction spécifique pour pouvoir supporter la neige. Les toits des maisons ne sont pas comme en pleine. Et j'imagine que les fondations non plus.
On m'avait expliqué ça l'an dernier pendant mes vacances, je ne sais plus exactement le pourquoi du comment mais tu dois pouvoir trouver ça sur internet.
J'attends le virement. Merci.moietmoi a dit:Je te contacte en message privé
C'est un peu usant le racisme antiparisien.Aptenodytes a dit:Les fortes chaleurs durent juste une période dans l'année. Et puis elles sont différentes d'une ville à une autre.
Le problème des parisiens c'est qu'ils idéalisent la province en regardant le JT sauf que la réalité est bien différente. Et on les retrouve se plaindre quelques jours après leur arrivée.
Oui très intéressant de connaître le retour sur investissement pour le photovoltaïque et solaire. Je suppose qu’il y a de l’entretien à prendre en compte sur ce genre d’installation qui vient forcément augmenter la période d’amortissementBuffeto a dit:au fait ....les vendeurs de photovoltaïque nous affirment que " l'installation est amortie en 7 à 8 ans."
j'aimerais bien avoir de vrais retours , de vrais gens , qui ont fait les vrais calculs ....