floriann
Contributeur régulier
Oui, c'est bien le FR0000447039 (le libellé suivant apparaît sur mon portefeuille : AXA PEA REG.C 4DEC).
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour @Elguiweb , prendre ce fond en AVie, degraderait un peu la rentabilité en regard des frais de gestion AV, mais peut malgré tout se comparer à une performance fonds euros.Elguiweb a dit:Ok merci je regarderai sur ordi, je ne le vois pas via l'appli mobile.
Y en a qui ont pris le fonds monétaire Axa dispo en AV ?
C'est du monétaire, et comme les banques centrales augmentent les taux cours, le cour terme se redresse et apporte. un rendement qui jusqu'à maintenant était négatif.ZeNeoPhyte a dit:Salut à tous,
qqch m'échappe à propos de ce fond.
En quoi il serait intéressant d'investir dessus quand on regarde sa courbe depuis septembre 2022?
Merci![]()
Non, c'est :sansnom a dit:50k sur un CAT à 3.5% pendant un an ça donne:
50 000*((1+3.5/100)^(360/365)-1)= 1725.62€
1725.62*0.7= 1207.93 intérêts nets
sur ma déclaration je devrais mettre : 1725.62€ ?
déjà merci pour ta réponse, mais ce n’est toujours pas clair dans mon esprit. excuse moi je ne suis pas un rapide.ZeNeoPhyte a dit:Tu choisis l'option qui t'arrange.
Quand tu gagnes des intérêts d'un livret/CAT/AV, tu dois au minimum payer 17.2% de prélèvements sociaux, même si t'es au RSA.sansnom a dit:déjà merci pour ta réponse, mais ce n’est toujours pas clair dans mon esprit. excuse moi je ne suis pas un rapide.
dans tout les cas la banque prélève les 30%?
et après c’est moi qui choisis l’option qui m’arrange sur la déclaration d’impôts?
47.2%???? 30%+17.2% pfff
Ces taux sont à jour?jodel140 a dit:Reçu (sans sollicitation) à l'instant de ma conseillère au CIC;
Afficher la pièce jointe 17433
... le 11 marsVinpourcent a dit:Ces taux sont à jour?
Bonjour qqun a le lien des 3,3% de CAT sur 12 mois de SG svp ?lebadeil a dit:Bonjour, maj du tableau de synthèse des offres principales (hors promo) CAT /Livrets
Afficher la pièce jointe 17650
luluca a dit:Bonjour qqun a le lien des 3,3% de CAT sur 12 mois de SG svp ?
On dirait que c'est le meilleur taux à l'heure actuelle.
Merci
PierB a dit:Bonjour @luluca , il n y a pas à ma connaissance d offre en ligne car chaque caisse mène sa propre politique sur le sujet .
Pour ma part en Occitanie (Toulouse) ils ne voient pas du tout à quoi correspond cette offre , ils n ont qu' un seul CAT à 6 mois ...
Je te suggère donc de contacter ton conseiller![]()
A quelle caisse du CA vous avez demandé ?PierB a dit:Pour ma part j ai demandé hier au LCL et au Crédit agricole , je vois communiquerai leurs réponses
Combien le CAT chez BNP Svp?Axiles a dit:Effectivement même retour SG à Paris (pas plus de 6 mois). Au final Boursorama avec ses 3% est assez compétitif, et il y a peut-être moyen de faire mieux (BNP revient pas mal), par exemple en demandant à ses banques en dur spontanément.