jodel140
Contributeur régulier
Oui, c’est le bon montantAristide a dit:Le simulateur fourni par Boursorama donne un résultat de 887,49€
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, c’est le bon montantAristide a dit:Le simulateur fourni par Boursorama donne un résultat de 887,49€
Bon, faut se calmer ... maintenant tu as toutes les cartes en mainsansnom a dit:je vois plutôt un petit retard de 5 jours et le tour est joué.
impeccable!! merciTwini a dit:Bonjour moietmoi,
pour Spirit 2 j'ai trouvé celui là : FR0000288946
pour Linxea vie : FR0010233726
Il n'y a pas beaucoup d'UC qui suivent l'ester donc le choix est vite fait !
Désolée pour la réponse tardive. Aucune référence précise, seulement la mention Compte à Terme et en haut à droite : personne physique uniquement. Le taux : 3.3365% sur 12 mois.PierB a dit:Merci @swaily aurai tu une référence quelconque ou quelque chose que je peux leur demander de chercher ? et par ailleurs quel taux as tu eu ?
Bjrsansnom a dit:Bon, faut se calmer ... maintenant tu as toutes les cartes en main
ok j’ai le crédit agricole qui me propose un dat 12 mois 3.5% ou 24 mois 3.6%
Bjrsansnom a dit:alsace vosges
Pour ma part, pris ce fonds monétaire dans le cadre du PEA Fortuneo.totoka a dit:Le fond régularité axa : rémunéré les liquidités du PEA via un placement sur cet OPCVM, frais d'entré de 1% puis 0,1% à la sortie + 0,23% de frais de gestion annuel ?
C'est quel fonds le monétaire qui est dispo sur le PEA Bourse Direct ?floriann a dit:Je confirme que je n'ai pas eu de frais non plus sur mon PEA Bourse Direct
Si, il est disponible. Je l'ai sur BD.Elguiweb a dit:C'est quel fonds le monétaire qui est dispo sur le PEA Bourse Direct ?
Le FR0000447039 n'est pas dispo a priori.
Merci!