jodel140
Contributeur régulier
Oui, c’est le bon montantAristide a dit:Le simulateur fourni par Boursorama donne un résultat de 887,49€
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, c’est le bon montantAristide a dit:Le simulateur fourni par Boursorama donne un résultat de 887,49€
Bon, faut se calmer ... maintenant tu as toutes les cartes en mainsansnom a dit:je vois plutôt un petit retard de 5 jours et le tour est joué.
impeccable!! merciTwini a dit:Bonjour moietmoi,
pour Spirit 2 j'ai trouvé celui là : FR0000288946
pour Linxea vie : FR0010233726
Il n'y a pas beaucoup d'UC qui suivent l'ester donc le choix est vite fait !
Désolée pour la réponse tardive. Aucune référence précise, seulement la mention Compte à Terme et en haut à droite : personne physique uniquement. Le taux : 3.3365% sur 12 mois.PierB a dit:Merci @swaily aurai tu une référence quelconque ou quelque chose que je peux leur demander de chercher ? et par ailleurs quel taux as tu eu ?
Bjrsansnom a dit:Bon, faut se calmer ... maintenant tu as toutes les cartes en main
ok j’ai le crédit agricole qui me propose un dat 12 mois 3.5% ou 24 mois 3.6%
Bjrsansnom a dit:alsace vosges

Pour ma part, pris ce fonds monétaire dans le cadre du PEA Fortuneo.totoka a dit:Le fond régularité axa : rémunéré les liquidités du PEA via un placement sur cet OPCVM, frais d'entré de 1% puis 0,1% à la sortie + 0,23% de frais de gestion annuel ?
C'est quel fonds le monétaire qui est dispo sur le PEA Bourse Direct ?floriann a dit:Je confirme que je n'ai pas eu de frais non plus sur mon PEA Bourse Direct
Si, il est disponible. Je l'ai sur BD.Elguiweb a dit:C'est quel fonds le monétaire qui est dispo sur le PEA Bourse Direct ?
Le FR0000447039 n'est pas dispo a priori.
Merci!
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
Livret Distingo : un taux promo à 4,50% et une prime de 80 euros à saisir
Inflation et retraite, hausse du Livret A, prêt étudiant à taux zéro... Les 5 infos argent de la semaine