Axiles
Contributeur régulier
Philou75 a dit:Combien le CAT chez BNP Svp?
Je ne suis pas client chez eux (et pas possible via Hello Bank pour info), j'ai vu passer des 3.3% sur BNP Banque Privée via mon conjoint.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Philou75 a dit:Combien le CAT chez BNP Svp?
Bonjour,SChi a dit:Bonjour,
Savez-vous si il y a ce genre d'offre de CAT/DAT à la banque postale ?
Merci
Ah intéressant. On retrouve les même 3,3%.Axiles a dit:Je ne suis pas client chez eux (et pas possible via Hello Bank pour info), j'ai vu passer des 3.3% sur BNP Banque Privée via mon conjoint.
Est-ce que tu prend en compte que chaque mois que tu "attends" 0.2% de plus tu as un manque à gagner de 3.3% sur la somme ?luluca a dit:J'attends un peu, je m'attends à du 3,5% bientot
3.3% ramené à 1 mois c'est 0.27% de perdu (juste pour être précis).jodel140 a dit:Est-ce que tu prend en compte que chaque mois que tu "attends" 0.2% de plus tu as un manque à gagner de 3.3% sur la somme ?
Bonjour Pascal1900,Pascal1900 a dit:Quelles sont les conditions lorsque l'on est pas client de la banque qui propose le CAT ?
On est obligé d'ouvrir un compte courant en parallèle ?

Oui, c'est lacher la proie pour l'ombre. Tu peux choisir des CAT/DAT sur 12 mois pour chaque fois une fraction de ta dispo ...Mais chacun compte comme il veut ...ZeNeoPhyte a dit:3.3% ramené à 1 mois c'est 0.27% de perdu

Ils ne sont pas très généreux chezPilou40 a dit:DISTINGO lance un nouveau CT "Green" : durée 10 mois / taux actuariel brut / an 2.50%
(dépot mini 1 000 € / maxi 100 K€)
Notice ici [lien réservé abonné]
pour mémoire, ils ont déjà au catalogue 3 CT
1 an 2.6%
2 ans 2.7%
3 ans 2.8%
Moi, mon conseiller LCL m'a proposé ça:PierB a dit:le Lcl pour info vient de me proposer un cat de 0,75 renouvelable tout les mois ....
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
Livret Distingo : un taux promo à 4,50% et une prime de 80 euros à saisir
Inflation et retraite, hausse du Livret A, prêt étudiant à taux zéro... Les 5 infos argent de la semaine