Axiles
Contributeur régulier
Philou75 a dit:Combien le CAT chez BNP Svp?
Je ne suis pas client chez eux (et pas possible via Hello Bank pour info), j'ai vu passer des 3.3% sur BNP Banque Privée via mon conjoint.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Philou75 a dit:Combien le CAT chez BNP Svp?
Bonjour,SChi a dit:Bonjour,
Savez-vous si il y a ce genre d'offre de CAT/DAT à la banque postale ?
Merci
Ah intéressant. On retrouve les même 3,3%.Axiles a dit:Je ne suis pas client chez eux (et pas possible via Hello Bank pour info), j'ai vu passer des 3.3% sur BNP Banque Privée via mon conjoint.
Est-ce que tu prend en compte que chaque mois que tu "attends" 0.2% de plus tu as un manque à gagner de 3.3% sur la somme ?luluca a dit:J'attends un peu, je m'attends à du 3,5% bientot
3.3% ramené à 1 mois c'est 0.27% de perdu (juste pour être précis).jodel140 a dit:Est-ce que tu prend en compte que chaque mois que tu "attends" 0.2% de plus tu as un manque à gagner de 3.3% sur la somme ?
Bonjour Pascal1900,Pascal1900 a dit:Quelles sont les conditions lorsque l'on est pas client de la banque qui propose le CAT ?
On est obligé d'ouvrir un compte courant en parallèle ?
Oui, c'est lacher la proie pour l'ombre. Tu peux choisir des CAT/DAT sur 12 mois pour chaque fois une fraction de ta dispo ...Mais chacun compte comme il veut ...ZeNeoPhyte a dit:3.3% ramené à 1 mois c'est 0.27% de perdu
Ils ne sont pas très généreux chezPilou40 a dit:DISTINGO lance un nouveau CT "Green" : durée 10 mois / taux actuariel brut / an 2.50%
(dépot mini 1 000 € / maxi 100 K€)
Notice ici [lien réservé abonné]
pour mémoire, ils ont déjà au catalogue 3 CT
1 an 2.6%
2 ans 2.7%
3 ans 2.8%
Moi, mon conseiller LCL m'a proposé ça:PierB a dit:le Lcl pour info vient de me proposer un cat de 0,75 renouvelable tout les mois ....