Naesala
Contributeur
Il faut comparer ce qui est comparable.Pascal 75 a dit:Vous préférez donc du 4% (avant les frais de versement) chez Garance à du 4,6% en 2024 ET 2025 (sans frais) chez Générali, à du 4.4% chez Lucya et à du 4,5% chez Suravenir ?
et je ne cite que les offres boostées ... il reste aussi Corum Life, Euro+ et AmpliMutuelle proposant des taux de +/- 4% ...
Afficher la pièce jointe 28521
Vous parlez de 4% sur Garance, mais ce n'est pas 4% sur 12 mois d'investissement.
Vous parlez de 4,6% chez Generali, mais c'est 4,6% sur 12 mois d'investissement (et non-garanti, il ne s'agit que d'une estimation).
Dire que Garance donne 4% et Generali 4,6% est totalement faux.
Je ne comprends pas que l'on veuille bouder Garance. À part à cause d'une soi-disante perte de confiance vis à vis de leur communication ?
Garance a été au top ces dernières années (le resteront-ils ?), et propose actuellement une offre incroyable. Littéralement incroyable. Je rappelle le nombre de personnes qui initialement n'y ont pas cru, moi inclus.
Attention, je ne dis pas qu'il faut tout mettre sur Garance. Au contraire, comme dis à plusieurs reprises je suis d'avis de diversifier.
Mais il ne faut pas minimiser ce que propose Garance ni jouer avec les chiffres.