anto76
Contributeur
Nelkka a dit:Je suis intéressé de savoir sur quel montant de placement vous ont ils proposé 0,25% SVP
80000 euros
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nelkka a dit:Je suis intéressé de savoir sur quel montant de placement vous ont ils proposé 0,25% SVP
Pascal 75 a dit:Je veille juste à ce que toutes vos fausses informations ne fassent pas prendre de décisions sur de mauvaises bases aux autres membres.
Quand on n'arrive pas à comprendre depuis 1 semaine ce qu'est un taux annuel ... on remercie le Forum et on s'excuse pour tout ce ramdam.
Bonne soirée![]()
Précision : Les 6% que vous utilisez dans votre calcul : 6% (garanti par Garance) sur 8,5 mois.Nelkka a dit:On parle de comparer des taux annuels ...chacun ensuite devra proratiser son investissement, donc :
100€ - 1% = 99€
99€ + 6% = 104,94€ soit + 4,94 %
4,94% - 17,2% = + 4,09% rdt annualisé
Ensuite votre argent va travailler durant 8 mois sur une base de rdt de 4,09%
Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que vous souhaitez faire toucher du doigt ma compréhension ...Pascal 75 a dit:Précision : Les 6% que vous utilisez dans votre calcul : 6% (garanti par Garance) sur 8,5 mois.
4,09% n'est donc pas un taux annuel mais sur 8,5 mois![]()
L’offre sur le contrat « GARANCE Épargne » garantit un taux minimum de 4% sur 6 mois pour le fonds euros, net de frais de gestion et hors prélèvements sociaux, au « prorata temporis » à partir de la date d’investissement sur le fonds en euros GARANCE.²
L’offre sur le contrat « CELEBEA VIE », un contrat d’assurance vie multisupport exclusif pour les courtiers, garantit un taux de 2% sur 6 mois, équivalent à un taux annuel de 4%.
Et voilà... 6% annuel au prorata temporis ...anto76 a dit:[lien réservé abonné]
24 pages pour débattre de l'enfoncement d'une porte ouverte ! non mais allo quoiPascal 75 a dit:Et voilà... 6% annuel au prorata temporis ...
Toujours pas d'accord avec votre mode de calcul ...Pascal 75 a dit:Et voilà... 6% annuel au prorata temporis ...
Donc +/- 3,54 % sur 12 mois avant fiscalité (avec 1% de frais de versement).
Avec 1% de frais de versement, 103,20 euros je pense.Nelkka a dit:Toujours pas d'accord avec votre mode de calcul ...
Du coup avec 100 € ( versement au 15.04 soit 8,5 mois de placement) vous avez combien le 01.01.2025 ?
tu as mis ton casque ?CoucouVox a dit:Est-ce que quelqu'un serait déjà client et souhaiterait parrainer de nouveaux clients ?
Je vais prendre plein de coups sur la tête ?jodel140 a dit:tu as mis ton casque ?
Grosso modo 103,15€ selon mon calcul grossier (1% de frais sur versement).Nelkka a dit:Toujours pas d'accord avec votre mode de calcul ...
Du coup avec 100 € ( versement au 15.04 soit 8,5 mois de placement) vous avez combien le 01.01.2025 ?
Tu n'as as sûrement pas retiré les 17,2% de prélèvements sociauxanto76 a dit:Avec 1% de frais de versement, 103,20 euros je pense.
1/ Le parrainage Garance (participation à un tirage au sort) est peu attirantCoucouVox a dit:Est-ce que quelqu'un serait déjà client et souhaiterait parrainer de nouveaux clients ?
Oui exact !Nelkka a dit:Tu n'as as sûrement pas retiré les 17,2% de prélèvements sociaux