Boost sur Assurance vie Garance Épargne

Never ending story …
Dépêchez- vous , l’offre s’arrête le 31/12 !

Eh ben ça donne pas envie de déposer chez eux 😂

YohannB a dit:
0.5% c'est hors opération Boost comme indiqué dans le mail.
Je cite :
Pour le versement de 80k le taux appliqué sera de 0,5% des frais sur versement.

on appréciera la clarté de la phrase

Bonjour @anto76,
YohannB a dit:
Bonjour, je suis nouveau
:unsure: :sneaky:

YohannB a dit:
et je serais intéressé pour souscrire une AV chez Garance, vu l'opération Boost actuellement. J'ai donc contacté un conseiller Garance pour qu'il me fasse une simulation avec l'offre en cours, le problème c'est que sa simulation ne me donne pas du tout les calculs (6*8.5/12) vus ci-dessus. Je copie la simulation qu'il m'a envoyé:
C'est toujours votre conseiller qui siège aussi au conseil d'administration qui vous a envoyé cette simulation ?

jodel140 a dit:
Never ending story …
Que de rebondissements... :ROFLMAO:

Cdlt.

régalade a dit:
Je cite :
Pour le versement de 80k le taux appliqué sera de 0,5% des frais sur versement.

on appréciera la clarté de la phrase
Non c'est clair. Mais il faut lire les phrases dans leur ensemble:

"
En revanche, pour tous les versements hors offre promotionnelle, nous appliquerons un barème interne à GARANCE.

Dans ce cas, le taux de rendement est de 3.50% sur notre fonds euros et pour le versement de 80K€ , le taux appliqué sera de 0.50% des frais sur versement."

Ben moi je comprends 0,5% de frais de versement sur les 80k.

YohannB a dit:
En revanche, pour tous les versements hors offre promotionnelle, nous appliquerons un barème interne à GARANCE.
Ceci veut dire, hors du fonds euros
Tu verses 100 pendant l'offre dont 80 en fonds euros
80 seront a 0,5
Et les 20 seront à 3,5

moietmoi a dit:
Ceci veut dire, hors du fonds euros
Alors là … tu relances pour 20 pages !

YohannB a dit:
Le 1% de frais "durant l'offre" n'est pas acceptable (à mon avis)
Mon conseiller m'a facilement accordé 0.5% pour 35 000 €.
Pour 80 000 €, vous devez obtenir facilement 0,25% je pense ...
D'autant que, au final, le taux réel annuel est très bon mais pas "sensationnel" au regard des autres offres en cours.

D'autre part, à force de "jouer" ainsi avec les épargnants et d'accorder des frais "à la tête du client", Garance risque d'énerver ... car, au final, on commence à ne plus y voir clair ..
1713189067105.png

lopali a dit:
Bonjour @anto76,

:unsure: :sneaky:

C'est toujours votre conseiller qui siège aussi au conseil d'administration qui vous a envoyé cette simulation ?

Que de rebondissements... :ROFLMAO:

Cdlt.
Désolé @lopali , mais que l'on comprenne bien : anto76 = YohannB ??????? :unsure: :confused:
Autrement dit, "anto76" est revenu masqué sous le nom de "YohannB" ???

Dernière modification:
Si c'est le cas, il travaille peut être chez Garance.
C'est peut être même lui le fameux conseiller 🤭🤣

Bordel, vous m'avez démasqué...
Mais à 1% de frais de versement, je ne signe pas moi!
:ROFLMAO::ROFLMAO:

Finalement, je me demande bien qui avait raison...
Faites vos calculs:

[lien réservé abonné]

Dernière modification:
D'après cette calculatrice, pour 100€ versés le 15/04, on a bien 6% d'intérêt au 31/12 (5€94 d'intérêt en prenant en compte les frais de versement de 1% au préalable).
100-1 + (100-1)*6/100 = 104,94€
=> 5€94 d'intérêt
Je peine à y croire.

Si c'est vraiment vrai, c'est très intéressant.
Je reste suspicieux avec la mention "*Cette simulation ne constitue pas un engagement contractuel".

Naesala a dit:
D'après cette calculatrice, pour 100€ versés le 15/04, on a bien 6% d'intérêt au 31/12 (5€94 d'intérêt en prenant en compte les frais de versement de 1% au préalable).
100-1 + (100-1)*6/100 = 104,94€
=> 5€94 d'intérêt
Je peine à y croire.

Si c'est vraiment vrai, c'est très intéressant.
Je reste suspicieux avec la mention "*Cette simulation ne constitue pas un engagement contractuel".
Donc ils prendraient le risque de donner de fausses informations par téléphone, par mail ainsi que sur leur site internet??? Si c'est cela, c'est très grave !

La calculatrice donne bien l'équivalent d'un taux annuel aux alentours de 8%.
C'est la même que celle utilisée dans le mail du conseiller montré ici hier.

La petite * fait qu'on a toujours un doute, on saura en décembre ...

régalade a dit:
Donc c'est bien 6% annuels comme prévu.
Donc un doute maintenant? Ou c'est 6% ??? ;)

Je résume le cas "anto76" / "YohannB" :

1/ Vous continuez, depuis 15 jours, malgré les mises en garde des forumeurs parmi les plus chevronnés (@lopali / @lebadeil etc ...) à croire au père Noël (un taux de 8% annuel sur un fonds euros garanti).

Vous êtes donc incompétent en finance.
Cela on peut tout à fait l'accepter (nous sommes ici pour nous entraider) mais votre entêtement ...

2/ Vous diffusez des fausses informations sciemment.
Vous avez sous le pseudo de "anto76" déclaré obtenir des frais de 0.25% pour 80 000 € ...
Sous votre autre pseudo, vous nous envoyer un email Garance stipulant bien 1% de frais ...

3/ Au total, vous ne cessez de mentir et d'affabuler.
Sous votre second pseudo vous déclarez "Je suis nouveau ici".

Alors que nous essayons de vous aidez avec pédagogie, vous ne cessez de nous mentir et de nous tromper.
Perso, je trouve votre attitude inacceptable.
Raison pour laquelle je signale votre comportement.

Dernière modification:
Pascal 75 a dit:
Je résume le cas "anto76" / "YohannB" :

1/ Vous continuez, depuis 15 jours, malgré les mises en garde des forumeurs parmi les plus chevronnés (@lopali / @lebadeil etc ...) à croire au père Noël (un taux de 8% annuel sur un fonds euros garanti).

Vous êtes donc incompétent en finance.
Cela on peut tout à fait l'accepter (nous ici pour nous entraider) mais votre entêtement ...

2/ Vous diffusez des fausses informations sciemment.
Vous aves sous le pseudo de "anto76" déclaré obtenir des frais de 0.25% pour 80 000 € ... sous votre autre pseudo, vous nous envoyer un email Garance stipulant bien 1% de frais ...

3/ Au total, vous ne cessez de mentir et d'affabuler. Sous votre second pseudo vous déclarez "Je suis nouveau ici).
Alors que nous essayons de vous aidez avec pédagogie, vous ne cessez de nous mentir et de nous tromper.
Perso, je trouve votre attitude inacceptable. Raison pour laquelle je signale votre comportement.
Et le site internet de Garance avec la simulation, c'est moi qui l'ai piraté ???:ROFLMAO:

Connaissez vous le film un jour sans fin ? ;)

Retour