marguerite88
Membre
Bonjour,
LFM propose un bonus de 150€ pour un versement initial de 5000€ dont 25% en UC jusqu'au 30 avril...
LFM propose un bonus de 150€ pour un versement initial de 5000€ dont 25% en UC jusqu'au 30 avril...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Aucune. J'attends un boost sans condition d'UC.hhh a dit:Pour ceux qui ont déjà fait leurs arbitrages ou qui vont le faire très prochainement : quelle offre boostée avez-vous choisie, et pour quelles raisons ?
lopali a dit:Aucune. J'attends un boost sans condition d'UC.
Moi aussi mais y en aura t-il cette année?lopali a dit:Aucune. J'attends un boost sans condition d'UC.
D'ailleurs je n'ai toujours rien vu du côté d'Abeille.lopali a dit:Aucune. J'attends un boost sans condition d'UC.
A eux de voir. Si Generali propose pas un boost sans condition d 'UC, mon argent n'ira probablement pas sur Boursovie par ex.Philou75 a dit:Moi aussi mais y en aura t-il cette année?
Non car leur fonds euros ne peut recevoir qu'au maximum 75% de l'épargne.lucienbramard a dit:C'est le cas de Carac non ?
C'est sorti : [lien réservé abonné]hilerrab a dit:Il semble qu'une offre promotionnelle soit en préparation sur le contrat Meilleurtaux Essentiel Vie (Assureur La France Mutualiste)
Afficher la pièce jointe 50384
J'archive les conditions :Juloup a dit:C'est sorti : [lien réservé abonné]
Le fonds euro est performant, mais le choix d'UC assez limité. Il y a l'essentiel en ETF, mais aucune action en direct disponible.
J'ai failli croire à la fourberie du sièclelopali a dit:Non car leur fonds euros ne peut recevoir qu'au maximum 75% de l'épargne.
Donc c'est comme si il y avait une condition d'UC.
Mais non
Je me suis aveuglément fié à cela :Guitofeu a dit:J'ai failli croire à la fourberie du siècle 😂 Mais non

À priori, deux offres 100% fonds euro :lopali a dit:Aucune. J'attends un boost sans condition d'UC.
Edit !Elguiweb a dit:D'ailleurs je n'ai toujours rien vu du côté d'Abeille.
Donc on peut tabler sur du 3,5% minimum pour presque deux ans sans condition d'UC.Elguiweb a dit:Edit !
[lien réservé abonné]
Les autres assureurs vont devoir réagir... je compte là-dessus...lopali a dit:Donc on peut tabler sur du 3,5% minimum pour presque deux ans sans condition d'UC.
CARAC : A présent, on peut investir 100% sur le fond euro. (Ce n'était pas le cas avant)lopali a dit:Non car leur fonds euros ne peut recevoir qu'au maximum 75% de l'épargne.
Donc c'est comme si il y avait une condition d'UC.

Visons grand et les 1,5 % de bonus !!!Ody a dit:Et Bonus + 1.% sans condition d'UC.

Et sur Abeille, je comprends que le rachat partiel de fonds € après le 19.12.2026 ne fait pas perdre le droit au boost au titre de 2027 (je me pose cette question car mon AV sera mature en 02.2027).lopali a dit:Donc on peut tabler sur du 3,5% minimum pour presque deux ans sans condition d'UC.
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Frais de succession : le Conseil constitutionnel annule la gratuité pour les défunts mineurs et modestes
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31