marguerite88
Membre
Bonjour,
LFM propose un bonus de 150€ pour un versement initial de 5000€ dont 25% en UC jusqu'au 30 avril...
LFM propose un bonus de 150€ pour un versement initial de 5000€ dont 25% en UC jusqu'au 30 avril...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Aucune. J'attends un boost sans condition d'UC.hhh a dit:Pour ceux qui ont déjà fait leurs arbitrages ou qui vont le faire très prochainement : quelle offre boostée avez-vous choisie, et pour quelles raisons ?
lopali a dit:Aucune. J'attends un boost sans condition d'UC.
Moi aussi mais y en aura t-il cette année?lopali a dit:Aucune. J'attends un boost sans condition d'UC.
D'ailleurs je n'ai toujours rien vu du côté d'Abeille.lopali a dit:Aucune. J'attends un boost sans condition d'UC.
A eux de voir. Si Generali propose pas un boost sans condition d 'UC, mon argent n'ira probablement pas sur Boursovie par ex.Philou75 a dit:Moi aussi mais y en aura t-il cette année?
Non car leur fonds euros ne peut recevoir qu'au maximum 75% de l'épargne.lucienbramard a dit:C'est le cas de Carac non ?
C'est sorti : [lien réservé abonné]hilerrab a dit:Il semble qu'une offre promotionnelle soit en préparation sur le contrat Meilleurtaux Essentiel Vie (Assureur La France Mutualiste)
Afficher la pièce jointe 50384
J'archive les conditions :Juloup a dit:C'est sorti : [lien réservé abonné]
Le fonds euro est performant, mais le choix d'UC assez limité. Il y a l'essentiel en ETF, mais aucune action en direct disponible.
J'ai failli croire à la fourberie du sièclelopali a dit:Non car leur fonds euros ne peut recevoir qu'au maximum 75% de l'épargne.
Donc c'est comme si il y avait une condition d'UC.
Mais non
Je me suis aveuglément fié à cela :Guitofeu a dit:J'ai failli croire à la fourberie du siècle 😂 Mais non

À priori, deux offres 100% fonds euro :lopali a dit:Aucune. J'attends un boost sans condition d'UC.
Edit !Elguiweb a dit:D'ailleurs je n'ai toujours rien vu du côté d'Abeille.
Donc on peut tabler sur du 3,5% minimum pour presque deux ans sans condition d'UC.Elguiweb a dit:Edit !
[lien réservé abonné]
Les autres assureurs vont devoir réagir... je compte là-dessus...lopali a dit:Donc on peut tabler sur du 3,5% minimum pour presque deux ans sans condition d'UC.
CARAC : A présent, on peut investir 100% sur le fond euro. (Ce n'était pas le cas avant)lopali a dit:Non car leur fonds euros ne peut recevoir qu'au maximum 75% de l'épargne.
Donc c'est comme si il y avait une condition d'UC.

Visons grand et les 1,5 % de bonus !!!Ody a dit:Et Bonus + 1.% sans condition d'UC.

Et sur Abeille, je comprends que le rachat partiel de fonds € après le 19.12.2026 ne fait pas perdre le droit au boost au titre de 2027 (je me pose cette question car mon AV sera mature en 02.2027).lopali a dit:Donc on peut tabler sur du 3,5% minimum pour presque deux ans sans condition d'UC.
Assurance vie à La Banque Postale et à la Caisse d'épargne : des taux allant jusqu'à 5% en 2025
Cette réduction d'impôt va bien passer à 1 500 euros maximum en 2026
Assurance vie : une demi-surprise pour le taux 2025 des contrats BNP Paribas
Taux assurance vie 2025 : encore un mauvais rendement pour cette mutuelle
Petit salaire : ce que l'on sait sur la nouvelle hausse de « 50 euros par mois » de la prime de la CAF
Crédit d'impôt Ehpad : ce ne sera (toujours) pas pour 2026