Bon, ça commence à chauffer, on y est. Première veillée d'armes pour moi.
Ma priorité : sans conditions d'unités de compte.
J'ai envoyé la grosse sauce dimanche avec Spirit 2 - Fonds euro nouvelle génération pour les 1,1% en plus.
Ce week-end : Peut-être bien coller un coup de 70k chez Lucya Abeille pour prendre le 1,5% en plus.
J'ai du mal à imaginer d'autres offres intéressantes sans conditions d'unités de compte à venir, je me trompe peut-être?
2 petites questions à l'arrache d'un débutant :
Quand on pose son cash sur une AV et qu'on est sur les 30 premiers jours pour annuler ou non l'ouverture, la somme d'argent "travaille" pour la perception des intérêt?
Et surtout, je trouve pas l'info sur le net : Je dois clôturer mes 2 AV (plus de 8ans) toxiques de banque physique. 10 000e de plus-value sur les 2. Je suis pacsé -décembre2024- MAIS pour la première année on a coché la case déclaration individuelle. Donc imposition séparée. Du coup, j'ai un abattement de 4600e plutôt que 9200e?
Avec ce déblocage, je pourrais bien envoyer encore 2/3 ronds sur des fonds boostés, mais j'ai bien peur de devoir attendre entre juin et septembre et la déclaration d'impôt pour décrocher les 9200e d'abattement.
Bref, bon, retour au boostage. Vivement les résultats pour le fonds de Spirit 2. Si ça fait PSCHIIIT j'suis vert.