JackieChan
Contributeur régulier
J'ai du me faire avoir parce que j'ai regardé sur France Transactions et l'article est à jour avec moitié des données de 2025 et moitié des données de 2024
[lien réservé abonné]

[lien réservé abonné]

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Dans le dernier document de CoucouVox il y a marqué hors support d'attente AXA trésor court terme C mincejodel140 a dit:Je viens de souscrire 2 contrats primés 150 en ligne. Fluide.
J'ai pris l'option 50% FG Lucya by AXA boosté +1.5% 2025 + 50% AXA Trésor Court terme C.
La condition pour les bonus Lucya by AXA est;JackieChan a dit:Dans le dernier document de CoucouVox il y a marqué hors support d'attente AXA trésor court terme C
Par contre là j'ai pris un screen du document pour le bonus et je vois bien petit 1) AXA court terme ACjodel140 a dit:La condition pour les bonus Lucya by AXA est;
(1) Support « AXA Court Terme AC » (Code ISIN : FR0000288946) ou support « AXA Court Terme I » (Code ISIN : FR0010956581) ou autre support d’attente référencé.
J'ai choisi le support FR0000447823 AXA Trésor Court Terme C, qui n'est pas mentionné, et j'ai téléphoné le 25/07 pour confirmation que ce choix était correct. La réponse a été positive. Voila ce que je peux dire
Désolé pour les corrections successives ..
ok. Suis intéressé par ton retour particulièrement pour savoir s'ils (re)confirment l'éligibilité de FR0000447823 AXA Trésor Court Terme C comme support.JackieChan a dit:Ah d'accord moi j'ai écrit un email au cas où et sinon je vais essayer de les appeler lundi :
Il vaut mieux généralement s'en tenir aux conditions strico sensu et ne tenir pour valides que des réponses écrites.jodel140 a dit:La condition pour les bonus Lucya by AXA est;
(1) Support « AXA Court Terme AC » (Code ISIN : FR0000288946) ou support « AXA Court Terme I » (Code ISIN : FR0010956581) ou autre support d’attente référencé.
J'ai choisi le support FR0000447823 AXA Trésor Court Terme C, qui n'est pas mentionné, et j'ai téléphoné le 25/07 pour confirmation que ce choix était correct. La réponse a été positive. Voila ce que je peux dire
Désolé pour les corrections successives ..
Après tél à AssVie.com, ce matin, j'ai ouvert une (3ème) Lucya by AXA avec 50% Fond € et 50% FR0000447823 AXA Trésor Court Terme Cjodel140 a dit:ok. Suis intéressé par ton retour particulièrement pour savoir s'ils (re)confirment l'éligibilité de FR0000447823 AXA Trésor Court Terme C comme support.
Super,jodel140 a dit:Après tél à AssVie.com, ce matin, j'ai ouvert une (3ème) Lucya by AXA avec 50% Fond € et 50% FR0000447823 AXA Trésor Court Terme C
Dans un couple l'un peut parrainer l'autre bien sûr, mais pas plus loin ...Niluje a dit:Est-ce que l'on peut s'auto parrainer pour toucher les 150€ en plus ?![]()
AssVie,com, Lucya by AXA, prélèvement versement ajd, soit 6 joursjodel140 a dit:Votre dossier a été contrôlé par nos équipes. Celui-ci étant complet, nous l’avons adressé ce jour à la compagnie d’assurances AXA France Vie afin qu’elle finalise le traitement.
Règles du parrainage;Chamberlain a dit:ouvrir un autre contrat Lucya AXA sur le même compte client,
J'ai posé la question à Linxea concernant le bonus sur Netissima lié à 50% UC, voici leur réponse:Anzenia a dit:Non, ce palier n'existe plus. C'est 3,5% sur Netissima avec >50% d'UC
C'est dommage, on perd sur 2 tableaux :Pendragon a dit:Linxea relance son boost de 1.6% jusque fin 2025 mais assujetti de 30% d'UC
Oui pourquoi pas, c'est une bonne option pour ce cas là. Mais je trouve qu'au global ce n'est pas forcément super.Pendragon a dit:Faut juste choisir là bonne uc, pourquoi pas un World tout simple.
Simulation | Capital final |
---|---|
PEA (30/70) | 12 960 € |
Assurance-vie | 13 888 € |
Écart | +928 € en faveur de l’AV |