La MIF surf sur la baisse du LA à 1,7% et maintient son offre de bonus :
C'est désormais officiel ! Comme nous vous l’annoncions ces dernières semaines, le taux du Livret A passera donc à 1.70% au 1er août prochain. Encore à 3% au 1er janvier 2025, il acte donc en huit mois une baisse de plus de 43%.
Dans ce contexte, alors même que près de deux titulaires sur trois envisageaient dans un récent sondage(1) « de placer leur argent ailleurs » en cas de taux en dessous de 2%, votre contrat MIF apparaît comme la solution idéale pour réorienter votre épargne dormant désormais sur ces livrets peu rémunérés.
Et ce d’autant plus dans le cadre de l’offre « Taux boosté 2025 » mise en place par la MIF à l’occasion de son 160ème anniversaire :
Pour tout versement d'un minimum de 500 € investis jusqu'au 15 novembre 2025 sur le fonds en euros de votre votre contrat d'assurance vie multisupport, vous bénéficiez :
- d'aucuns frais sur versement (3)
- d'un bonus de rémunération de 1,35 % sur le taux de rendement net 2025 (sous conditions) (4) avec un objectif de rendement net 2025 de 4,70 % (5) (non garanti). Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs.
- de la sécurité d'un investissement 100 % fonds euros, sans aucune contrainte de diversification.
- d'un investissement à capital garanti, disponible à tout moment sans pénalité.