Boost / Offres / Bonus en Assurances vies

freddo89 a dit:
Ah, moi j'ai cru que les BackStreet Boys s'étaient reconvertis dans la finance :ROFLMAO:
Pareil.Meme que ça encombre singulièrement mon écran...j,ai été obligé d'enlever la liste imprimée des abréviations de Pascal 75 que je fixe avec Une pince à linge à gauche de l'écran sinon je n'avais plus grand chose à lire

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
freddo89 a dit:
Oui : La prime à l'ouverture est réservée aux clients de plus de 3 mois donc pas cumulable avec le parrainag pme ;)

Pascal 75 a dit:
Exact. (y) bien vu ;) Merci.

Il reste le cumul de prime de 300 € + 100 € ;) (en faisant attention au délai de rétractation - 30 jours - durant lequel il est impossible de faire un versement complémentaire)
En souscrivant jusqu'au 14/07, c'est jouable.

Je c/c les conditions exactes de l'offre de 1ère adhésion :

Préparez vos projets d'avenir Jusqu’à 300 € offerts pour toute 1ère adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie, jusqu’au 31/07 inclus - sous conditions.

Jusqu’à 300 € offerts pour toute 1ère adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie(1) sous conditions, du 30/06/2025 au 31/07/2025 inclus.

(1) Jusqu’à 300€ offerts pour toute 1re adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie (hors adhésion pour le compte d’un mineur), en adhésion individuelle ou en co-adhésion, selon les modalités suivantes :
• 80€ offerts pour un versement initial compris entre 300€ et 2 499€
(rdt de 26,7% sur la borne inférieure)
• 200€ offerts pour un versement initial compris entre 2 500€ et 4 999€ (rdt de 8% sur la borne inférieure)
• 300€ offerts pour un versement initial d'au moins 5 000€ (rdt de 6%)

Le versement initial doit être effectué entre le 30/06/2025 et le 31/07/2025 inclus et les primes sont réservées à tout bénéficiaire du code offre commercial "BRSAVIE25". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois.
Bonjour,
Est-il possible d'ouvrir une seconde assurance vie boursovie pour bénéficier des 300€ de prime à l'ouverture ?
Merci d'avance pour votre réponse

Twini a dit:
Est-il possible d'ouvrir une seconde assurance vie boursovie pour bénéficier des 300€ de prime à l'ouverture ?
Non, cette prime n'est que pour une première ouverture. Pour les versements libres, il y en a une autre de 100 / 3k.

Pascal 75 a dit:
Exact. (y) bien vu ;) Merci.

Il reste le cumul de prime de 300 € + 100 € ;) (en faisant attention au délai de rétractation - 30 jours - durant lequel il est impossible de faire un versement complémentaire)
En souscrivant jusqu'au 14/07, c'est jouable.

Je c/c les conditions exactes de l'offre de 1ère adhésion :

Préparez vos projets d'avenir Jusqu’à 300 € offerts pour toute 1ère adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie, jusqu’au 31/07 inclus - sous conditions.

Jusqu’à 300 € offerts pour toute 1ère adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie(1) sous conditions, du 30/06/2025 au 31/07/2025 inclus.

(1) Jusqu’à 300€ offerts pour toute 1re adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie (hors adhésion pour le compte d’un mineur), en adhésion individuelle ou en co-adhésion, selon les modalités suivantes :
• 80€ offerts pour un versement initial compris entre 300€ et 2 499€
(rdt de 26,7% sur la borne inférieure)
• 200€ offerts pour un versement initial compris entre 2 500€ et 4 999€ (rdt de 8% sur la borne inférieure)
• 300€ offerts pour un versement initial d'au moins 5 000€ (rdt de 6%)

Le versement initial doit être effectué entre le 30/06/2025 et le 31/07/2025 inclus et les primes sont réservées à tout bénéficiaire du code offre commercial "BRSAVIE25". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois.
Rha dommage ça va etre compliqué, j'ai eu mon identifiant client le 29 avril. +3 mois ça fait 29 juillet, un peu risquer tout ça.

flatty35 a dit:
Rha dommage ça va etre compliqué, j'ai eu mon identifiant client le 29 avril. +3 mois ça fait 29 juillet, un peu risquer tout ça.
Ça devrait être bon pour la prime d'ouverture, mais trop tard ensuite pour cumuler prime + boost sur versement.

flatty35 a dit:
On est dans le même cas, je suis client depuis le 26/04. Je verrai si je tente

Philou75 a dit:
On est dans le même cas, je suis client depuis le 26/04. Je verrai si je tente
Ça coûtera rien de tenter....la manip sera gratuite 😉

Capture d’écran 2025-07-09 à 09.11.05.png

jodel140 a dit:
Afficher la pièce jointe 45188
Quelles sont les conditions exactes de cette offre ?

Perso, j'ai relevé les infos suivantes que je vous partage :
---------------------------------------------------------------------------------------------
1752048396206.png
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Le taux de base est tellement mauvais (par rapport au standard de nos AV bien sélectionnées) qu'ils sont obligés de proposer un bonus élevé de +2,4% ...

Bon courage pour trouver les 30% en UdC ...
Et, attention aux règles d'attribution et à d'éventuels rachats (au cas où).

Un tel bonus est intéressant mais il ne faut pas que leur fond Euro s'écroule en 2025 ;)
Quand on sait, que le même assureur est à l'œuvre chez AFER ... :unsure:

Je dirais donc ; Prudence sur cette promo ...

Comme le précise @jodel140, l'offre de +2% sans UdC se réfléchie (y) mais que sera leur taux de base ... :unsure:

J'ai bcp plus confiance en Générali, Suravenir, MIF ou Carac (pour ne citer que les promo actuelles) afin de maintenir un taux de base cohérent.

Dernière modification:
Pascal 75 a dit:
Quelles sont les conditions exactes ?
Le taux de base est tellement mauvais (par rapport au standard de nos AV bien sélectionnées) qu'ils sont obligé de proposer un bonus dingo de +2,4% ...
Un tel bonus est intéressant mais il ne faut pas que leur fond Euro s'écroule en 2025 ;)

la surenchère devient réel !

visiblement Generali a décidé de siphonné un bonne partie des futur placement en AV en France , je serai d'ailleurs curieux de savoir comment cela ce passe a l'étranger ?

Pascal 75 a dit:
Je dirais juste ; Prudence sur cette promo ...
+2% sans conditions d'UC c'est pas non plus à la rue comme offre ...
J'en ai pris une (grosse) louche en février dernier

Bonjour,
Je viens d'avoir un conseiller boursobank au tel.
Il me dit que je n'ai pas droit à la prime de 100 euros pour dépôt de 3000 euros sur boursobank car mon AV date du 20/06.
Rien n'indique cette condition dans l'offre...
Bizarre

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
marguerite88 a dit:
Bonjour,
Il me dit que je n'ai pas droit à la prime de 100 euros pour dépôt de 3000 euros sur boursobank car mon AV date du 20/06.
Bizarre
Si tu l'as bien ouvert le 20/06/25, tu es dans le délai de rétractation de 30 jours ;)

Il faut donc juste attendre le 21/07 ? je pense ? (à revérifier avec le service Client)

Les versements complémentaires sont bloqués pendant ce délai

• Pendant le délai légal de rétractation de 30 jours, vous ne pouvez pas faire de versements complémentaires.
  • Pourquoi ? Parce que le contrat n’est pas encore considéré comme définitivement accepté. Il est suspendu à votre décision de confirmer ou d'annuler.
  • Les assureurs refusent donc généralement tout nouveau versement jusqu’à la fin du délai.
Visiblement @ImBack a un contrat souscrit exactement à la même date ?

Donc, essaie qd même, et tiens nous au courant ;)

Sans compter qu'il peut y avoir des "trous dans la raquette" au niveau de la programmation ... :ROFLMAO: en témoigne @lestat128.
Ou alors, tout simplement, générali accepte tout de même les versements dans le délai de rétractation ...

Bonne chance ...

Dernière modification:
marguerite88 a dit:
Bonjour,
Bizarre
C'est n'importe quoi... La mienne date du 20/06 aussi et je touché la prime hier... :ROFLMAO: Je ne comprends pas pourquoi les gens appellent Boursobank mais n'essaient pas la procédure en saisissant le code pour voir si cela fonctionne.... :loufoque:

Pascal 75 a dit:
Si tu l'as bien ouvert le 20/06/25, tu es dans le délai de rétractation de 30 jours ;)

Il faut donc juste attendre le 21/07 je pense ? (à revérifier avec le service Client)

• Pendant le délai légal de rétractation de 30 jours, vous ne pouvez pas faire de versements complémentaires.
  • Pourquoi ? Parce que le contrat n’est pas encore considéré comme définitivement accepté. Il est suspendu à votre décision de confirmer ou d'annuler.
  • Les assureurs refusent donc généralement tout nouveau versement jusqu’à la fin du délai.
Oui sauf que non, j'ai ouvert un contrat le 14/06 et fait un versement complémentaire le 02/07 sans aucun problème et mon AV a bien été créditée du nouveau versement.

Pascal 75 a dit:

Il faut donc juste attendre le 21/07 ? je pense ? (à revérifier avec le service Client)

Visiblement @ImBack a un contrat souscrit exactement à la même date ?

Donc, essaie qd même, et tiens nous au courant ;)
Sans compter qu'il peut y avoir des trous dans la raquette au niveau de la programmation ... :ROFLMAO:
J'ai soumis ton hypothèse...
Le conseiller m'a dit que ce n'était pas cela....

Cela fait plusieurs fois que les conseillers au téléphone ne sont pas très fiables...ils se contredisent entre 2 appels...
Sur des conseils, j'essaie d'avoir une réponse écrite mais c'est compliqué.

marguerite88 a dit:
J'ai soumis ton hypothèse...
Le conseiller m'a dit que ce n'était pas cela....
Alors là je sèche .. d'autant plus que, visiblement, d'autres on pu faire un versement dans le délai de rétractation.
De mon coté (avec un contrat bcp plus ancien) aucun problème non plus ... ;)
100 € reçu quasi immédiatement (ils sont trop fort chez BsB)

C'est ton unique contrat BoursoVie ?

Et, il ne t'a pas dit pourquoi exactement tu ne pouvais pas ? :unsure:

Post edit :
J'ai eu la même réponse ; Il faut être client depuis plus de 3 mois

Dernière modification:
Il faut être client depuis plus de 3 mois..
Rien dans l'offre...
Bizarre

Oui, c'est toujours le cas pour les offres Bourso avec prime.

Visiblement, les offres de BsB sont personnalisées.

Si une offre apparaît sur le bandeau des promos (sur votre site BsB en connexion perso) :
1752057435278.png
1752057246879.png

C'est, à priori, que vous y avez accès.
à contrario, les offres auxquelles vous n'avez pas droit n'y figureront pas :unsure: ;)

De plus, à chaque fois que vous utilisez une offre univoque, elle disparait de votre liste. ;)

J'ajoute "théoriquement" voir le post de @Juloup ;)
En tout cas, l'offre "100 €" disparait une fois utilisée.

Pas mal fichu, en fait, ce système chez BsB ...(y) (quand on le sait, pas de prise de tête)
Cela mériterait même d'être copié ...

Note 1 : Cette liste ne concerne que les offres de BsB.
Note 2 : Les autres offres (Generali) n'y figurent pas. Elles sont à rechercher sur la fiche produit.
Note 3 : Vos versements réalisés pour bénéficier de la prime de 100€, bénéficieront aussi du boost de + 1,6% selon les conditions ci-dessous (jusqu'au 31/07) :

Pour l'offre Generali de +1,6% il faut prendre connaissance des conditions contractuelles :

1752058246100.png

Dernière modification:
Retour