JackieChan
Contributeur régulier
Je voulais peut-être faire un 4,5 % avec suravenir opportunités 2 sur linxea mais il y a plus rien dans la section offres bonus
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ah ca y est c'est revenuJackieChan a dit:Je voulais peut-être faire un 4,5 % avec suravenir opportunités 2 sur linxea mais il y a plus rien dans la section offres bonus
[lien réservé abonné]
Oui bien reçu le bonus, j'avais fait un versement mi février 2024.JackieChan a dit:Ah ca y est c'est revenu
Ps : Pour ceux avec Linxea Netissima et qui ont fait un versement avant avril 2024, est-ce que vous avez eu votre bonus ? Moi pas encore mais on est pas fin février.
Je n'ai que la ligne "Pb complémentaire investissement n" du 31 décembre 2024, tu as une ligne en plus ?lestat128 a dit:Oui bien reçu le bonus, j'avais fait un versement mi février 2024.
Calculé mais pas versé.lestat128 a dit:Donc si la ligne "PB Complémentaire Investissement N" est bien présente c'est que le bonus de 1.5% a été versé.
Generali a-t-il la possibilité de "vérifier" sur tous les contrats ouverts peu importe l'intérmediaire ?Pour rappel, cette offre n’est valable que pour du new cash, le versement ne doit pas provenir d’un rachat effectué sur un contrat Generali.
Pour moi là ça me parait plutôt clair.antenepi a dit:Petite question aux connaisseurs (qui rejoint le message de JackieChan) : comment comprenez-vous un extrait suivant des conditions de boost sur le site Lingea ?
Generali a-t-il la possibilité de "vérifier" sur tous les contrats ouverts peu importe l'intérmediaire ?
Ou s'agit-il uniquement des rachats effectués sur le même contrat ?
Ben mais comment ils vérifient ?Pauleta7777 a dit:Pour moi là ça me parait plutôt clair.
Si tu as un contrat Generali chez un courtier et que tu rachètes pour reverser sur un autre contrat Generali chez un autre courtier, le boost ne fonctionne pas.
Et bien sûr que oui que Generali a la possibilité de tout vérifier, c'est quand même l'assureur desdits contrats.
Je ne suis pas allé aussi loin dans "l'analyse" pour ma part.JackieChan a dit:Ben mais comment ils vérifient ?
Ca se trouve j'ai récupéré l'argent du contrat 1 generali de 20 000 euros pour acheter une voiture.
Et j'ai pris 20 000 euros sur mon livret A pour ouvrir un contrat 2 generali.
Donc du point de vue de Generali, ils verront - 20 000 euros sur le contrat 1 et + 20 000 euros sur le contrat 2.
Et pourtant j'ai bien respecté la règle. Les 20 000 euros du contrat 1 ont servi à payer ma voiture. Et les 20 000 euros de mon livret A ont permis d'ouvrir le contrat 2.
A part demander l'origine des fonds ( chose qu'ils ont faites quand j'ai fais un rachat partiel, d'ailleurs même en leur donnant l'origine des fonds qui étaient le rachat partiel du contrat 1 vers le nouveau contrat 2 j'ai eu le bonus )
Et c'est même Linxea qui m'a dit de rouvrir un contrat même si rachat partiel de l'autre contrat donc la règle qui dit "le versement ne doit pas provenir d’un rachat effectué sur un contrat Generali", ca n'a pas l'air d'être appliqué dans tous les cas.
Oui là moi c'était exceptionnel avec l'histoire de Garance.Pauleta7777 a dit:Je ne suis pas allé aussi loin dans "l'analyse" pour ma part.
En fait ces boost sont tellement "bordéliques" à comprendre, qu'à partir du moment où il y a un rachat d'un contrat Generali (quelque soit le motif) et un versement sur un autre sur ladite période de l'offre, je considère le boost perdu.
Je trouve que c'est le meilleur moyen de ne pas se faire avoir.
pendant ce temps là, bourso qui verse la prime en quelques heuresDeedjo a dit:Cette fois, le site indique 16 semaines pour la réception de la prime.
Quelle est la page mentionnant ce boost ? Je ne la trouve pas sur le site de Bourso.Lukas a dit:Bonjour,
Le boost à +1,6% sur Euro Exclusif, chez BoursoBank, est maintenant applicable pour 2026 également :
Afficher la pièce jointe 41231