lebadeil
❤️
On parle souvent de Linxea et Bourso, mais pas de Meilleurtaux
Meilleurtaux propose t il des bonus sur les contrats Generali et Suravenir ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, idem. Pour Generali, il parle bien d'un versement 50/50 en fonds € et UC lors de l'investissement et lors du 31/12.lebadeil a dit:On parle souvent de Linxea et Bourso, mais pas de Meilleurtaux
je le comprends comme çasush40 a dit:Bonjour, désolé mais je reviens sur le bonus de Suravenir opportunités 2 et j'aurai besoin d'une clarification:
'Cette bonification du taux de rendement du fonds en euros sera appliquée sous réserve de l’absence d’opérations de désinvestissement, arbitrage ou rachat en 2025'
Cela veut-il dire que si je fais un arbitrage de SO2 vers une UC au cours de l'année 2025, je ne beneficierai pas du tout du bonus?
Merci
C'est un contrat à durée fixe ?forcedouble a dit:me casse les brunes boursobank mon assurance vie a même pas 1 et demi d'ancienneté et je n'arrive pas à investir sur le fond Générations Croissance Durable [lien réservé abonné] avec 1,6 de bonification
ça me sort cette phrase ci-dessous
pourquoi inciter les gens à investir sur ce fond si on ne peut pas y souscrire ? 'ai perdu des heures pour rien.
- La durée d'engagement d'un des supports sélectionnés est supérieure à la durée du contrat.
c'est indiqué 8 ans mais il n'y a pas de reconduction tacite ?freddo89 a dit:C'est un contrat à durée fixe ?![]()
Moi aussi je n'ai jamais pu souscrire l'année dernière à Croissance Durable car trop âgée à 56 printemps : allégation confirmée par 1 conseiller Boursobankforcedouble a dit:me casse les brunes boursobank mon assurance vie a même pas 1 et demi d'ancienneté et je n'arrive pas à investir sur le fond Générations Croissance Durable [lien réservé abonné] avec 1,6 de bonification
ça me sort cette phrase ci-dessous
pourquoi inciter les gens à investir sur ce fond si on ne peut pas y souscrire ? 'ai perdu des heures pour rien.
- La durée d'engagement d'un des supports sélectionnés est supérieure à la durée du contrat.
Pas si tu décides de résilier...forcedouble a dit:c'est indiqué 8 ans mais il n'y a pas de reconduction tacite ?
mais pour le viagère c'est idem rien n" empêche de résilier bien avant 8 ansfreddo89 a dit:Pas si tu décides de résilier...
sush40 a dit:Bonjour, désolé mais je reviens sur le bonus de Suravenir opportunités 2 et j'aurai besoin d'une clarification:
'Cette bonification du taux de rendement du fonds en euros sera appliquée sous réserve de l’absence d’opérations de désinvestissement, arbitrage ou rachat en 2025'
Cela veut-il dire que si je fais un arbitrage de SO2 vers une UC au cours de l'année 2025, je ne beneficierai pas du tout du bonus?
Merci
"tous les versements", difficile de faire + clair sur ce point. Comme souvent appeler les conseillers est une perte de temps.sush40 a dit:Donc j'ai apellé AV.com pour avoir une clarification sur l'offre du bonus des 2% sur SO2.
D'apres eux, le bonus s'applique sur le 1er versement sur SO2 fait en 2025, mais pas sur les prochains versements.
Le premier versement ne doit pas bouger du fonds jusqu'à fin 2025 pour profiter du bonus.
En cas de desinvestissement, on perds le bonus si le rachat/arbitrage vient ''piocher'' dans le 1er versement fait en 2025. Mais si la somme du desinvestissement est inferieure au 1er versement effectué en 2025 (beneficiant du bonus), alors le bonus est toujours valable. (ce qui me parait tout de meme incoherant!)
Chez meilleur taux, le boost seras versée entre le 10 et le 14 fevrier, et sur linxea, il est ecrit : si vous avez bénéficié d’un boost sur versement en 2023 ou 2024, celui-ci sera versé fin février sur votre contrat.PL1964 a dit:Pour l'instant, le boost sur versements 2024 sur Netissima n'est pas versé...
Et chez vous ?