Boost / Offres / Bonus en Assurances vies

Nelkka a dit:
Tu as quel fond euros actuellement ?
100% en UC donc pas de fond euros sur ce contrat
Sur linxea avenir 2 j’ai du suravenir rendement (2,2%) et opportunité 2 (2,5%)

cmdurand a dit:
100% en UC donc pas de fond euros sur ce contrat
Sur linxea avenir 2 j’ai du suravenir rendement (2,2%) et opportunité 2 (2,5%)
Bonjour
Si vous vous connectez à votre espace client et choisissez de faire un versement le boost vous sera automatiquement proposé. A vous de choisir soit le boost sans UC ou soit le boost avec UC.

SI40 a dit:
Bonjour
Si vous vous connectez à votre espace client et choisissez de faire un versement le boost vous sera automatiquement proposé. A vous de choisir soit le boost sans UC ou soit le boost avec UC.
Merci je vais vérifier. Effectivement j’aurai du aller jusqu’au test de versement (pour information minimum 5000€ par versement)

Dernière modification:
Après vérification, l'offre boost linxea avenir 2 est visible sur ordinateur mais pas sur smartphone 🙃

pp29 a dit:
Après vérification, l'offre boost linxea avenir 2 est visible sur ordinateur mais pas sur smartphone 🙃
Ah oui effectivement donc j’ai la même chose (boost 2%) que ce soit le contrat abeille (fond euro) ou contrat linxea avenir 2 (avec le fond euro opportunité 2 (boost 2) le taux 2024 est quasi identique

cmdurand a dit:
Ah oui effectivement donc j’ai la même chose (boost 2%) que ce soit le contrat abeille (fond euro) ou contrat linxea avenir 2 (avec le fond euro opportunité 2 (boost 2) le taux 2024 est quasi identique
C'est vrai, mais avec Abeille on a le bonus pour 22 mois, contre 10 mois pour Suravenir.

lopali a dit:
C'est vrai, mais avec Abeille on a le bonus pour 22 mois, contre 10 mois pour Suravenir.
Ah oui exact ce n’est pas la même chose…

Nelkka a dit:
Euh si justement Abeille Évolution Vie profite du boost
Je confirme : j'ai fait un versement sur Évolution Vie, et j'ai bien le bonus 2025-2026, c'est bien spécifié dans le bulletin de versement.

vous avez payé des frais de versement chez abeille, si oui combien?
J'allais signer mais on ma demandé 0.5% du coup j'hésite avec avenir 2

rascasse a dit:
Non aucun frais sur mon versement sur Évolution Vie, ni sur le fonds euros ni sur les UC.

Zéric a dit:
Non aucun frais sur mon versement sur Évolution Vie, ni sur le fonds euros ni sur les UC.
Idem :

"0% de frais sur versements (hors investissement sur certains supports immobiliers)*"

[lien réservé abonné]

lopali a dit:
Idem :

"0% de frais sur versements (hors investissement sur certains supports immobiliers)*"

[lien réservé abonné]
Ok, je suis allé en agence, les règles ne sont visiblement pas les mêmes.

rascasse a dit:
Idem en ligne 0 il faut en revanche mettre à jour le profil investisseurs sur un autre site assurance vie.com avec d’autres identifiants (plutôt lourd comme procédure :2 sites…)

Hello, j'ai peut être raté le message si la question a déjà été posée il y a quelques temps.
Mais je voulais faire un nouveau versement sur mon assurance vie Puissance Avenir distribuée par assurancevie.com, mais je ne vois pas le fond Euros Suravenir Opportunités 2.
Quelqu'un aurait il une piste de la raison? (Je ne vois que le fond FDS EUROS SURAVENIR RENDEMENT)

Bonne journée !

rascasse a dit:
Ne pas confondre [lien réservé abonné] et [lien réservé abonné] qui n'a pas d'agence ;)

Snipy a dit:
Hello, j'ai peut être raté le message si la question a déjà été posée il y a quelques temps.
Mais je voulais faire un nouveau versement sur mon assurance vie Puissance Avenir distribuée par assurancevie.com, mais je ne vois pas le fond Euros Suravenir Opportunités 2.
Quelqu'un aurait il une piste de la raison? (Je ne vois que le fond FDS EUROS SURAVENIR RENDEMENT)

Bonne journée !
Bonjour @Snipy

La présentation de l'AV Puissance Avenir indique bien le fonds Suravenir Opportunités 2 :
[lien réservé abonné]

Mais je n'ai peut-être pas compris ta question ? (je n'ai pas cette AV)
Tu ne vois pas ce fonds quand tu te connectes à ton espace ?

rascasse a dit:
J ai réussi à avoir 0% de frais de versement dans l'agence physique Abeille

Nelkka a dit:
J ai réussi à avoir 0% de frais de versement dans l'agence physique Abeille
Est-ce que ce sera le cas également pour les prochains versements ? Les frais dans les structures physiques sont généralement plus élevés. Pas certain que vous arriviez a tout bien négocier sur le long terme et à rivaliser avec les conditions proposées par les courtiers.

Je prends cette AV pour son boost 2025 et 2026 puis la laisser vivre sans idée de remettre dedans.

Après si je souhaite remettre il y aura négo comme j'ai pu le faire avec l'agence ( si elle est fermée à faire 0% plus tard...ben il y aura d'autres assureurs disponibles en ligne ... là je voulais passer en physique plutôt que par AV.com )

Nelkka a dit:
là je voulais passer en physique plutôt que par AV.com
Je peux demander les raisons ? Merci.

Retour