cmdurand
Contributeur régulier
100% en UC donc pas de fond euros sur ce contratNelkka a dit:Tu as quel fond euros actuellement ?
Sur linxea avenir 2 j’ai du suravenir rendement (2,2%) et opportunité 2 (2,5%)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
100% en UC donc pas de fond euros sur ce contratNelkka a dit:Tu as quel fond euros actuellement ?
Bonjourcmdurand a dit:100% en UC donc pas de fond euros sur ce contrat
Sur linxea avenir 2 j’ai du suravenir rendement (2,2%) et opportunité 2 (2,5%)
Merci je vais vérifier. Effectivement j’aurai du aller jusqu’au test de versement (pour information minimum 5000€ par versement)SI40 a dit:Bonjour
Si vous vous connectez à votre espace client et choisissez de faire un versement le boost vous sera automatiquement proposé. A vous de choisir soit le boost sans UC ou soit le boost avec UC.
Ah oui effectivement donc j’ai la même chose (boost 2%) que ce soit le contrat abeille (fond euro) ou contrat linxea avenir 2 (avec le fond euro opportunité 2 (boost 2) le taux 2024 est quasi identiquepp29 a dit:Après vérification, l'offre boost linxea avenir 2 est visible sur ordinateur mais pas sur smartphone 🙃
C'est vrai, mais avec Abeille on a le bonus pour 22 mois, contre 10 mois pour Suravenir.cmdurand a dit:Ah oui effectivement donc j’ai la même chose (boost 2%) que ce soit le contrat abeille (fond euro) ou contrat linxea avenir 2 (avec le fond euro opportunité 2 (boost 2) le taux 2024 est quasi identique
Ah oui exact ce n’est pas la même chose…lopali a dit:C'est vrai, mais avec Abeille on a le bonus pour 22 mois, contre 10 mois pour Suravenir.
Je confirme : j'ai fait un versement sur Évolution Vie, et j'ai bien le bonus 2025-2026, c'est bien spécifié dans le bulletin de versement.Nelkka a dit:Euh si justement Abeille Évolution Vie profite du boost
Non aucun frais sur mon versement sur Évolution Vie, ni sur le fonds euros ni sur les UC.rascasse a dit:vous avez payé des frais de versement chez abeille, si oui combien?
J'allais signer mais on ma demandé 0.5% du coup j'hésite avec avenir 2
Idem :Zéric a dit:Non aucun frais sur mon versement sur Évolution Vie, ni sur le fonds euros ni sur les UC.
Ok, je suis allé en agence, les règles ne sont visiblement pas les mêmes.lopali a dit:Idem :
"0% de frais sur versements (hors investissement sur certains supports immobiliers)*"
[lien réservé abonné]
Idem en ligne 0 il faut en revanche mettre à jour le profil investisseurs sur un autre site assurance vie.com avec d’autres identifiants (plutôt lourd comme procédure :2 sites…)rascasse a dit:Ok, je suis allé en agence, les règles ne sont visiblement pas les mêmes.
Ne pas confondre [lien réservé abonné] et [lien réservé abonné] qui n'a pas d'agencerascasse a dit:Ok, je suis allé en agence, les règles ne sont visiblement pas les mêmes.
Bonjour @SnipySnipy a dit:Hello, j'ai peut être raté le message si la question a déjà été posée il y a quelques temps.
Mais je voulais faire un nouveau versement sur mon assurance vie Puissance Avenir distribuée par assurancevie.com, mais je ne vois pas le fond Euros Suravenir Opportunités 2.
Quelqu'un aurait il une piste de la raison? (Je ne vois que le fond FDS EUROS SURAVENIR RENDEMENT)
Bonne journée !
J ai réussi à avoir 0% de frais de versement dans l'agence physique Abeillerascasse a dit:vous avez payé des frais de versement chez abeille, si oui combien?
J'allais signer mais on ma demandé 0.5% du coup j'hésite avec avenir 2
Est-ce que ce sera le cas également pour les prochains versements ? Les frais dans les structures physiques sont généralement plus élevés. Pas certain que vous arriviez a tout bien négocier sur le long terme et à rivaliser avec les conditions proposées par les courtiers.Nelkka a dit:J ai réussi à avoir 0% de frais de versement dans l'agence physique Abeille
Je peux demander les raisons ? Merci.Nelkka a dit:là je voulais passer en physique plutôt que par AV.com