paraton
Contributeur régulier
Et vous avez bien entendu fait une copie d'écran de l'offre sans UC au 31/12...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui :paraton a dit:Et vous avez bien entendu fait une copie d'écran de l'offre sans UC au 31/12...
Je dirais que rien ne s'y oppose dans les termes de l'offre.attente92 a dit:Bonsoir, et puis je faire un arbitrage entre UC 1 lié au versement initial et UC2 qui offre de meilleures perspectives car rien ne dit que UC1 ne baisse trop courant 2025.?
Merci @luca2011 . Je vais essayer de me le faire confirmer par les conseillers Bourso ms les délais sont un peu courts vu l'expiration de l'offre le 03/03/2025..luca2011 a dit:Je dirais que rien ne s'y oppose dans les termes de l'offre.
Mais tu sais, malheureusement ce que vaut une réponse d'un conseiller Bourso sur ce type de question...attente92 a dit:Merci @luca2011 . Je vais essayer de me le faire confirmer par les conseillers Bourso ms les délais sont un peu courts vu l'expiration de l'offre le 03/03/2025..
Vous n'avez pas au débit deux lignes de "Prélèvements sociaux" au 31/12/2024 dans les "Mouvements" de votre AV ?Aphorisme a dit:D'après mes calculs, il me semble que le boost ne m'a pas été attribué.
vous n'avez pas fait de rachat en cours d'année ?Aphorisme a dit:Bonjour à tous,
J'ai ouverte une assurance BoursoVie en avril 2024 afin de profiter du boost de +1,5%. J'ai réalisé les virements libres mi-avril 2024, 100% en Fonds Euros.
D'après mes calculs, il me semble que le boost ne m'a pas été attribué.
A l'époque, le conseiller m'avait confirmé qu'il n'y avait aucune condition liée à une répartition 50/50 en UC. Il me semble que j'avais regardé les conditions générales et que cela était exact.
Problème: je n'ai pas pris de capture d'écran des conditions de l'époque.
Quelqu'un disposerait-il d'une preuve de l'époque des conditions applicables au boost de 1,5% sur les versements libres réalisés avant le 30 avril 2024?
Ou quelqu'un d'autre serait-il dans cette situation?
Merci et bonne journée à tous!
Bonjour,lopali a dit:Bonjour,
Vous n'avez pas au débit deux lignes de "Prélèvements sociaux" au 31/12/2024 dans les "Mouvements" de votre AV ?
Cdlt.
Oui, c'est cela.lebadeil a dit:J'ai bien 2 lignes de prélèvements sociaux dans les mouvements de l'AV (je suppose qu'il s'agit pour la 1e ligne liée du fonds euros sans boost versement, et la 2e ligne PS liée du boost versement) sans précision de Boursorama.
lopali a dit:Bonjour,
Vous n'avez pas au débit deux lignes de "Prélèvements sociaux" au 31/12/2024 dans les "Mouvements" de votre AV ?
Cdlt.
C’est aller un peu vite.cmdurand a dit:Le deuxième prélèvement est de 50% par rapport au 1° prélèvement puisque le boost est de 1,5% et le rendement de 3%.
non si contrat ouvert en 2024 et versement sur la période avec boost en 100% fond euros c'est exactement celajodel140 a dit:C’est aller un peu vite.
Le 1er c’est 17.2% des intérêts des fonds euros
Le 2ème c’est 17.2% des intérêts des sommes boostée