profane
Contributeur
Le boost sur encours n'est pas maintenu en principe. Un boost de 1,6 % est confirmé pour les versements entre le 28/01/2025 et le 30/06/2025 comportant un minimum de 50 % d’investissement sur les supports en unités de compte.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ok du coup je vais regarder si je laisse ou pas.profane a dit:Le boost sur encours n'est pas maintenu en principe. Un boost de 1,6 % est confirmé pour les versements entre le 28/01/2025 et le 30/06/2025 comportant un minimum de 50 % d’investissement sur les supports en unités de compte.
Pourquoi ne pas faire un transfert pacte boursovie ?luca2011 a dit:La COM de Bourso est assez "pourrie" globalement. C'est bien dommage parce que pour le reste ça me convient tout à fait.
Concernant Netissima (ex contrat ING), j'ai versé pour profiter du boost parce qu'il était proposé par les autres courtiers, alors même qu'il n'était pas vraiment proposé sur le site de Bourso et qu'un appel au service client m'affirmait que Bourso ne proposait pas la même offre.
Et au bilan, j'ai bien eu le boost.
Sluwp a dit:Pourquoi ne pas faire un transfert pacte boursovie ?
C'est ce que je comprends aussi.profane a dit:Le boost sur encours n'est pas maintenu en principe. Un boost de 1,6 % est confirmé pour les versements entre le 28/01/2025 et le 30/06/2025 comportant un minimum de 50 % d’investissement sur les supports en unités de compte.
bizarre... J'ai rien a part les Prélèvements sociaux [lien réservé abonné]du 31/12/2024 et meme chose sur 2 contrats...lopali a dit:Bonjour,
Il faut aller fouiller dans les onglets. Surtout celui "mouvements".
Cdlt.
Curiosités :Firewall a dit:bizarre... J'ai rien a part les Prélèvements sociaux du 31/12/2024 et meme chose sur 2 contrats...
Bonjour,moietmoi a dit:Curiosités :
Je vois sur les contrats de ma femme qui sont miroirs des miens , que le boost de +1,5% de 2024 n'a pas été versé, alors que des PS supplémentaires ont été ponctionnés il y a 2 jours , mais en date de valeur du 31/12.
Il y a donc 2 lignes de PS....???
Il est tout de même curieux qu'un contrat 100% euros, baisse de la valeur des 2 ème Ps, la semaine dernière, sans être augmenté des intérêts.PapaMoney a dit:Par contre effectivement rien sur les intérêts ou PPB qu'il faut aller chercher "à la main en connaissance" des PS et qui devraient être sur le relever de situation de mars d'après Boursobank.
Pareil chez moi, que les PS pas les intérêtsmoietmoi a dit:Mes 2 contrats ont eu une baisse des Ps , mais ont eu corrélativement une hausse par les intérêts du boost.
Ceux de ma femme n'ont eu que la baisse...
BoursoVie n'affiche pas les intérêts. Il n'affiche que les ps dans les mouvements.atz a dit:Pareil chez moi, que les PS pas les intérêts
La valeur du contrat est indiquéelopali a dit:BoursoVie n'affiche pas les intérêts
Bonjour,moietmoi a dit:La valeur du contrat est indiquée
Je n'ai aucun calcul à faire, à part si je veux vérifier.
Exemple valeur le 27/12 pour le taux normal
1000 euros
Valeur en date du 31/12: 1024,84 visible seulement le 6 ou 8 fevrier sur l'interface generale
Et sur le détail
Ps le 31/12 :5,16
Pour le boost
Il n'y a que la ligne ps. Le solde n'est pas augmenté, donc le contrat baisse.
Pour l'instant j'espère..
Les boost … ça va pas durer 10 ans !paraton a dit:En tous cas, j'hésite.
tu peux toujours faire des versements 50%EUR/50%UC et rachat de suite des 50%UC... pour refaire un versement 50%EUR/50%UC plusieurs fois... etc... ou sinon il y a suravenir opportunite qui boost aussi sans conditions chez certain assureursparaton a dit:C'est un peu tordu, pas très évident, faut faire des calculs, pas super simple quand beaucoup de mouvements sur le compte, mais ça colle.
Enfin pour moi ce n'était pas trop difficile, j'avais quasiment rien sur cette Av au 01/01/24 et je n'ai fait qu'un gros versement fin février 2024.
Pour l'année à venir, j'aurais bien recommencé, mais boost sur la moitié du versement 2025 seulement et pas de boost sur encours au 31/12/2025, bof.
En tous cas, j'hésite.