Merci pour le lien.
J'ai visualisé et capturé les 3 premières offres du 01/01/24 au 30/06/24 mais je n'ai pas réussi à visualiser la dernière offre du 01/07/24 au 30/07/24
J'ai fait
un fichier récapitulatif avec les 3 captures d'écran pour les 3 premières offres avec à chaque fois la note en bas de page précisant les conditions de l'offre.
Je l'envoie à Boursobank via le formulaire "contact" ainsi que le communiqué de presse officiel de l'an dernier en date du 17/01/24 .
Plusieurs réclamations valent mieux qu'une !
On verra les réponses ...
Résumé des captures d'écran si vous ne voulez pas lire mon fichier en PJ :
1) Première offre sur la collecte du 01/01/24 au 29/02/24
aucune condition d'UC ni dans l'offre affichée en rose, ni dans la note (8) de bas de page
2) Deuxième offre sur la collecte du 01/03/24 au 30/04/24 (Ca se complique !)
Mal rédigée, surtout quand on la compare à la troisième offre :
- L'offre affichée en rose précise la condition de 50% d'UC pour bénéficier du Boost sur la collecte.
- Mais la note (8) en bas de page ne reprend pas cette condition (contrairement à la 3ème offre)
donc on peut en déduire une erreur d'affichage ou de rédaction, car pourquoi la 3ème offre serait-elle plus favorable que la 2ème offre ?
3) Troisième offre sur la collecte du 01/05/24 au 30/06/24
- L'offre affichée en rose précise : condition pour bénéficier du Boost sur la collecte : 50% d'UC
- MAIS la note (8) en bas de page précise :
"Pour les versements inférieurs ou égaux à 100 000 € , il n'y a pas de condition d'UC pour bénéficier de cette offre"
Autre remarque concernant cette 3è offre :
- l'offre affichée en rose mentionne Euro Exclusif et Netissima.
- la note (8) en bas de page ne mentionne que Euro Exclusif (contrairement aux 2 premières offres)
pas pu visualiser ni capturer la 4ème offre du 01/07/2024 au 30/07/24
"Il vaut mieux en rire qu'en pleurer" disait Figaro
Cdlt