Yanso
Contributeur régulier
A la lecture du renvoi (3) ce n'est pas ce qui est écrit.micaum a dit:Pas pour les versements avant 29/02/2024.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
A la lecture du renvoi (3) ce n'est pas ce qui est écrit.micaum a dit:Pas pour les versements avant 29/02/2024.
Je me demande s'il n'y a pas eu plusieurs offres de boost sur versement dans le temps.Yanso a dit:A la lecture du renvoi (3) ce n'est pas ce qui est écrit.
Voir mon post #642micaum a dit:Je me demande s'il n'y a pas eu plusieurs offres de boost sur versement dans le temps.
Si l'on reprend les éléments fournis dans cette file en janvier/février, l'offre était clairement sans condition d'UC.
Après si Boursobank revient rétroactivement dessus, ce sera indiscutablement le Boursogate.
D'après le renvoi du (3) c'est ce que l'on comprend, d'où le problème.micaum a dit:Je me demande s'il n'y a pas eu plusieurs offres de boost sur versement dans le temps.
Si l'on reprend les éléments fournis dans cette file en janvier/février, l'offre était clairement sans condition d'UC.
Après si Boursobank revient rétroactivement dessus, ce sera indiscutablement le Boursogate.
Il faut l'envoyer à Boursobank car manifestement ils l'ont perdu ou ce (08) était hors impression.Ody a dit:Bonjour
Pour le Boursogate, jai relu la file, à la recherche de captures d'écran montrant les conditions en bas de page des offres.
Pour l'offre proposée du 1er mai au 30 juin 2024, j'ai retrouvé page 54 (post #533) cette capture de @régalade : Bonus sur collecte sans condition d'UC, pour les versements inférieurs à 100KE !!!
Afficher la pièce jointe 40334
De mémoire, les boosts doivent être versés le 10 février. J'attends de voir la réalité. Il n'est pas impossible que dans la récap sur le site, ils n'aient fait figurer que la dernière offre.Yanso a dit:D'après le renvoi du (3) c'est ce que l'on comprend, d'où le problème.
micaum a dit:De mémoire, les boosts doivent être versés le 10 février. J'attends de voir la réalité. Il n'est pas impossible que dans la récap sur le site, ils n'aient fait figurer que la dernière offre.
On pourra transmettre à l'ACPR si les boosts ne sont pas versés mais je suis vraiment pas inquiet là dessus, les offres étaient claires à chaque fois - c'est juste la synthèse qui ne reprend pas tous les cas (ce qui aurait été vraiment compliqué vu l'évolution des conditions à chaque offre).xoni318 a dit:J'ai fait des captures des offres à chaque fois que j'ai voulu en bénéficier, il n'y a jamais eu de condition d'UC sur les versements boostés Euro Exclusif. J'ai même ouvert un contrat BoursoVie tout exprès pour cela.
Afficher la pièce jointe 40335
Mais pas besoin de reprendre tous les cas, puisque chaque offre successive mentionnait sans condition d'UC. (Voir les 2 captures ci-dessus concernant les 2 dernières offres posts #642 et #648.) sauf si versement supérieur à 100KE, mais peu de gens concernésTriaslau a dit:On pourra transmettre à l'ACPR si les boosts ne sont pas versés mais je suis vraiment pas inquiet là dessus, les offres étaient claires à chaque fois - c'est juste la synthèse qui ne reprend pas tous les cas (ce qui aurait été vraiment compliqué vu l'évolution des conditions à chaque offre).
Je suis d'accord, je fais confiance à BOURSO qui a toujours été règlo en ce qui me concerne. Et la réponse de leur conseiller va dans ce sens, "on appliquera les conditions de l'offre au moment où vous avez versé".Triaslau a dit:On pourra transmettre à l'ACPR si les boosts ne sont pas versés mais je suis vraiment pas inquiet là dessus, les offres étaient claires à chaque fois - c'est juste la synthèse qui ne reprend pas tous les cas (ce qui aurait été vraiment compliqué vu l'évolution des conditions à chaque offre).
Je suis à 100% fond euro exclusif le boost avant le 31/7 donnait +1,5% pour 2024 et 2025 sans conditions d'UCBlinksurf182 a dit:Personne ne parle du Boursogate à venir ?
Boursorama récapitule les offres bonus 2024 sur le lien ci-dessous, problème : pour profiter du boost de +1.5%, la mention 3 indique qu'il faut avoir versé 50% en UC sur ses versements...
[lien réservé abonné]
On aurait donc bien un "un boursogate" 🥴attente92 a dit:Bonjour ,
Comme souligné ds une autre file , la note 3
(cf extrait. mentionné infra) subordonne la majoration de 1.5% sur versements de la PB 2024 et 2025 aux versements 2024 comportant au moins 50% d'UC.
[lien réservé abonné]